Aller au contenu

Problème écrans


Peurlemure2

Publications recommandées

Bonjours j'ai un gros problème avec mon pc j'ai changée d'écran depuis quelque jours et depuis mon pc beug c'est a dire qu'il me fait un écran noir sur l'écran principale et sur le second vert mon pc a redémare tout seul et ensuite mon écran principal est bloquée en 1600x900 60 hertz alors que de base il est en 2450x je sais plus 144hertz le seul moyen de pouvoir le mettre en 2450 et 144hertz et de débrancher l'écran et le rebranchée displayport c'est un Samsung  et mon second écran en HDMI et c'est un Asus il considére aussi mon écran secondaire en tant que principale car la barre des tache et avec le wifi etc alors que mon principal a une barre des tache d'écran secondaire 

merci d'avance a celui qui me trouvera la solution a ce problème 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

1. J'ai déplacé ton message dans la bonne section.

2. J'ai également supprimé ton second message car c'est le lien de partage de ta configuration dont nous avons besoin (et non un copier-coller de ta configuration).

3. Pour partager ta configuration suis bien le tutoriel ci-dessous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

1. ne connecte qu'un seul écran à la carte graphique

2. désinstalle les pilotes AMD Radeon Adrenalin à l'aide de DDU (cf le tutoriel ci-dessous):

3. installe les pilotes AMD Radeon Adrenalin 21.10.2 Recommended (WHQL):

radeon-software-adrenalin-2020-21.10.2-win10-win11-64bit-oct25.exe

4. reconnecte ton second écran

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Peurlemure2 a écrit :

je viens de tout faire

Et cela donne quoi avec les écrans ?

 

Il y a 7 heures, Peurlemure2 a écrit :

est-ce que je doit réinstaller les driver qui me sont proposer par driver cloud ?

Si tu parles des pilotes de la carte graphiques, non, laisse la version 21.10.2 Recommended (pilote en version 30.0.13025.5005).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, Peurlemure2 a écrit :

oui tout fonctionne parfaitement 

OK super.:)

 

Il y a 20 heures, Peurlemure2 a écrit :

Pour les autres mises à jour, non laisse tel quel, si tout fonctionne correctement.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...