Zagicien Posted January 5, 2022 Report Posted January 5, 2022 Bonjour, J'ai l'habitude de faire la combinaison 'ctrl + s' pour sauvegarder un document texte modifié via le Bloc-notes de windows. Depuis que j'ai installé windows 11, la cominaison 'ctrl + s' ne fait plus aucun effet sur le Bloc-notes de windows. Cela sembles fonctionner malgré tout sur les autres applications. Ma question est pourquoi cela ne fonctionnes pas de mon coter sur le Bloc-notes de windows ? Suis-je le seul ? j'ai essayé de faire "sfc /scannow" résultat : "La protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux." après, "DISM /Online /Cleanup-Image /ScanHealth" résultat : "No component store corruption detected" après, "DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth" résultat : "The restore operation completed successfully." après, "sfc /scannow" résultat : "La protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux." Toujours le même soucis. Quote
Sébastien Posted January 5, 2022 Report Posted January 5, 2022 Bonjour et bonne année 2022 Il y a 9 heures, Zagicien a écrit : Depuis que j'ai installé windows 11, la cominaison 'ctrl + s' ne fait plus aucun effet sur le Bloc-notes de windows. Cela sembles fonctionner malgré tout sur les autres applications. Ma question est pourquoi cela ne fonctionnes pas de mon coter sur le Bloc-notes de windows ? Suis-je le seul ? Aucun souci de mon côté. Sinon, essaie en désinstallant/réinstallant l'application "bloc-notes": How to Uninstall or Reinstall Notepad in Windows 11/10 via Optional Features Quote
Recommended Posts