Aller au contenu

plus de son [ RESOLU ]


Publications recommandées

bonjour à tous

ma config : http://ma-config.com/AfficherResume-39355-0.html

je n'est plus de son, mais quand je grave un cd ou dvd et que je le passe dans le lecteur de salon il n'y a aucun problème j'ai bien le son , sur control de volume tout est en haut , si une personne à la gentillesse de m'expliquer comment faire pour avoir de nouveau le son se serait super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un écran plat ?

Vérifies que le cable jack est toujours bien enfiché.

Ensuite appuies sur le bouton menu de ton écran (devant, derrière ou sur les côtés) et vérifies les paramètres du son, il peut être en muet ou bien être à zéro.

Tu as peut être aussi un bouton de volume (+ ou -) sur l'écran.

Quel est le modèle de ce dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PROBLEME RESOLU

Je me sens confuse et en :unsure: après mon mari, il à déplacé la prise téléphonne sans me le dire sinon j'aurais dessuite vérifié les branchement ( sachant que chaque cable est noté avec son emplacement )et m'a mis le cable de l'écran dans le bleu au lieu du vert je viens de m'en rendre compte en voulant essayer des haut parleurs. vu l'emplacement de l'ordi j'avais bien vérifié que tout était bien en place mais je ne voyait pas les couleurs.

mille ;) à ceux qui ont tenté de m'aider et un milliard d'escuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...