baludo Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 bonjour, j ai un gros probleme je nai plus de son sur mon pc please helphttp://ma-config.com/AfficherResume-39248-0.html merci mamicalement baludo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Carte mère GA-8S661FXM-775 Tu as besoin des Realtek AC'97 :Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003-64/XP-64 (version A4.04 WHQL) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baludo Posted August 1, 2008 Author Report Share Posted August 1, 2008 merci mais j ai deja essayer de l instaler et ca continu toujour sans son merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Dans ce cas désintalles tous les pilotes audio que tu as déjà installé via le panneau de config / ajout suppression des programmes.Puis installes le pilote fourni par gigabytes à cette adresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baludo Posted August 2, 2008 Author Report Share Posted August 2, 2008 bonjour, mreci encore mais impossible de linstaller et maintenant le controlador se nomme avance ac 97 je n y comprend plus rien , je rame totalement merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 C'est du Avance logic mais géré par les pilotes realtek.Dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail / propriétés / matériels) As tu des conflits ? des points d'exclamation jaunes ? des croix rouges ? autres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts