Aller au contenu

[Résolu]imprimante canon pixma mx 515 sur pc w10 64 bit


djice74

Publications recommandées

Bonjour,

L'imprimante est-elle connectée en WiFi ou en USB ?

Autrement, partage ta configuration stp en suivant bien le tutoriel ci-dessous:

Il faut bien que l'imprimante soit allumer (si en WiFi) et aussi connecter à l'ordinateur (si en USB) avant de lancer la détection de ta configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 minute, djice74 a écrit :

lorsque je veux générer et double clic sur l'icone du lien direct ..rien ne se passe ..

C'est indiqué dans le tutoriel ce qu'il faut faire pour copier le lien de partage sur le forum:

12. Cliquer sur l'icône170625121156545886.pngaffiché à côté du lien affiché indiqué à la case "Lien Direct":

170625121235912408.png

 

13. Faire un clic-droit puis cliquer sur "Coller" (ou bien appuyer sur les touches CTRL+V) pour afficher le lien de partage dans son message sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 minutes, djice74 a écrit :

j'ai pas eu de demande pour connecter l'imprimante ..

Je viens de tester le pilote du site de Canon et le programme d'installation demande bien de connecter l'imprimante au PC:

285x.png

sxau.png

 

Tu as bien installé le pilote ci-dessous ?

Pilote MP MX510 series v. 1.03 (Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pilote de Canon est correctement installé:

7cei.png

L'imprimante devrait donc fonctionner.

 

Essaie ceci:

1. appuie sur les touches Windows + R puis tape control printers

2. fais un clic-droit sur l'imprimante puis clique sur "Propriétés de l'imprimante".

3. clique sur "Imprimer une page de test".

utp1.png

0r9p.png

 

Cela donne quoi ?

Sinon le scanner fonctionne-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Invité Veromca

j'ai téléchargé le pilote .Et tu l'as bien installé ?

Sinon, il faut allumer et connecter l'imprimante à l'ordinateur seulement lorsque le programme d'installation te le demande. Pas avant.Tu as bien procédé tel quel ?

Il peut y avoir des tutoriels et des informations connexes sur le site Web steppermotor , j'espère que cela pourra vous aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 01/11/2023 à 09:13, Veromca a écrit :

j'ai téléchargé le pilote .Et tu l'as bien installé ?

Sinon, il faut allumer et connecter l'imprimante à l'ordinateur seulement lorsque le programme d'installation te le demande. Pas avant.Tu as bien procédé tel quel ?

Il peut y avoir des tutoriels et des informations connexes sur le site Web steppermotor , j'espère que cela pourra vous aider.

 

Bonjour @Veromca, 🙂

Tu n'as certainement pas fais attention, mais ce topic date de presque 2 années en arrière. 😉 

Ton intervention reste toutefois utile pour un futur lecteur, mais j'ose espérer que djice74 a résolu son souci depuis.

Le forum a été en semi-sommeil depuis plusieurs années, et seulement depuis quelques semaines il commence à retrouver une activité plus riche : ceci faisant que pour encore quelques semaines on trouve sur les premières pages des sous-forums des "vieilles" discussions.

A très bientôt, et bienvenu sur le forum de DriversCloud. 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...