Aller au contenu

Problème de detection réseau


assidibe

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Voila mon problème

J'ai mis en place un domaine et toutes mes machines sont donc membre de ce domaine et sur certaines j'ai donné le droit d'administrateur et sur une non et quand je lance la détection je voyais toutes les machines ou le compte a un droit administrateur et celui ou le compte est limité je la détecte pas.

J'ai donc redémarré ma machine pour voir et depuis je ne détecte plus aucune machine à part moi-même.

Quelles peuvent être la cause?

Faut-il que le compte ait obligatoirement le droit administrateur pour pouvoir être détecter? Que faut-il faire pour les autres machines que je détectai avant et qui ont des droits administrateurs?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

que les pc soient ou non en compte limité n'a aucune influence sur la détection. tu installes le pluggin sur chacune, bien cocher l'option " Réseau " et en mettant bien le même mot de passe pour toutes lors de l'installation et c'est tout.

tu peux remettre les mots de passes ( au cas où tu te sois trompé ou fais une mauvaise manip' ) en allant dans Démarrer > tous les programmes > Ma-config.com > Préférences.

personnellement je le fait avec des pc en domaines sans droits et des pc en réparation, donc extérieurs à notre société, hors-domaine et avec droits sans aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...