Aller au contenu

[Résolu]Installation silencieuse de DriversCloud_Win.exe


laedit

Publications recommandées

Merci pour l'info mais je préfère garder la flexibilité d'un script.

Actuellement je passe par Boxstarter et Chocolatey mais je suis en train de voir pour remplacer ce dernier par Winget et j'aurais justement voulu proposer un paquet winget pour DriversCloud.

Mais certaines parties resteront manuelles, donc pas grave si ce dernier n'a pas d'installation totalement silencieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour laedit,

merci pour ton intérêt. Tu trouveras toutes les nouvelles versions de l'application ici:

https://www.driverscloud.com/plugins/

 

Il faut que tu lances les exe avec ceci en argument /SILENTINSTALL=1

Par contre depuis le changement d'installeur ce sera semi silencieux. L'installation sera bien automatique mais c'est possible qu'une boite de dialogue de progression apparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, laedit a écrit :

Merci pour l'info mais je préfère garder la flexibilité d'un script.

Actuellement je passe par Boxstarter et Chocolatey mais je suis en train de voir pour remplacer ce dernier par Winget et j'aurais justement voulu proposer un paquet winget pour DriversCloud.

Pas de souci, c'était au cas où.;)

Boxstarter et Chocolatey je ne connaissais pas mais contre "Winget" de Microsoft oui.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...