Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir a tous les internautes

Voila j'ai un problème dans mon drdinateur a chaque fois que le démarre j'ai un message qui dit que ma copie de windows est piratée alors que j'ai acheté cette chez mon marchand de cd.Je vous demande de m'aides a régler cet incident .Merci à tous

Posted

Il faudrait que tu te rapproche de ton revendeur pour qu'il y jette un oeil.

Sur ta facture il est bien inscrit logiciel windows ?

Tu n'as pas eu de sticker avec ton pc, sur lequel est noté la licence ?

• 2 weeks later...
Posted

Ce message signifie que votre windows n'est pas genuine (n'est pas original) cela est est grave vous ne benifeciez pas des mise a jour de microsoft et ces logiciels originaux .La solution est plus simple,je vais vous laisser un fichier sur ce lien: http://www........... Vous le telecharger puis double click,il apparettra une fenetre dos vous suivez les instructions.Enfin,vous vous debarassez de ce message pour toute et de plus votre windows est genuine.

• 2 months later...
Posted
Ce message signifie que votre windows n'est pas genuine (n'est pas original) cela est est grave vous ne benifeciez pas des mise a jour de microsoft et ces logiciels originaux .La solution est plus simple,je vais vous laisser un fichier sur ce lien: http://www........... Vous le telecharger puis double click,il apparettra une fenetre dos vous suivez les instructions.Enfin,vous vous debarassez de ce message pour toute et de plus votre windows est genuine.

salut,

ce n'est pas très constructif comme aide

la personne a acheter une copie légale de Microsoft

donc elle doit aller voir son revendeur comme le dit chtigg

surtout que craquer une version pirate ne sert à rien

car Microsoft met souvent à jour son WGA

donc tu ne fait que repousser le problème pour après