messafri Posted July 31, 2008 Report Posted July 31, 2008 Bonsoir a tous les internautes Voila j'ai un problème dans mon drdinateur a chaque fois que le démarre j'ai un message qui dit que ma copie de windows est piratée alors que j'ai acheté cette chez mon marchand de cd.Je vous demande de m'aides a régler cet incident .Merci à tous Quote
ChtiGG Posted August 1, 2008 Report Posted August 1, 2008 Il faudrait que tu te rapproche de ton revendeur pour qu'il y jette un oeil.Sur ta facture il est bien inscrit logiciel windows ?Tu n'as pas eu de sticker avec ton pc, sur lequel est noté la licence ? Quote
LE DIABOLIQUE Posted August 16, 2008 Report Posted August 16, 2008 Ce message signifie que votre windows n'est pas genuine (n'est pas original) cela est est grave vous ne benifeciez pas des mise a jour de microsoft et ces logiciels originaux .La solution est plus simple,je vais vous laisser un fichier sur ce lien: http://www........... Vous le telecharger puis double click,il apparettra une fenetre dos vous suivez les instructions.Enfin,vous vous debarassez de ce message pour toute et de plus votre windows est genuine. Quote
nofx-eric Posted October 19, 2008 Report Posted October 19, 2008 Ce message signifie que votre windows n'est pas genuine (n'est pas original) cela est est grave vous ne benifeciez pas des mise a jour de microsoft et ces logiciels originaux .La solution est plus simple,je vais vous laisser un fichier sur ce lien: http://www........... Vous le telecharger puis double click,il apparettra une fenetre dos vous suivez les instructions.Enfin,vous vous debarassez de ce message pour toute et de plus votre windows est genuine.salut, ce n'est pas très constructif comme aidela personne a acheter une copie légale de Microsoftdonc elle doit aller voir son revendeur comme le dit chtiggsurtout que craquer une version pirate ne sert à riencar Microsoft met souvent à jour son WGAdonc tu ne fait que repousser le problème pour après Quote
Recommended Posts