Aller au contenu

Périphérique code 43


Invité Jusdepoire

Publications recommandées

Invité Jusdepoire

Bonjour, lorsque je branche mon téléphone à mon ordi il ne le détecte pas. Je vais sur les propriétés du périphérique et ça m'affiche "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43) Échec d’une demande de descripteur du périphérique USB."

J'ai déjà désinstaller et réinstaller l’appareil et rien ne fait.

J'ai analyser mon ordi via drivercloud, je suis aller dans "Gestionnaire de périphériques" et le pilote 72 et marquer comme "Problème sur le driver" (point rouge). J'ai essayer de trouver un pilote sur le site du fabriquant mais je n'ai rien trouvé.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 21 heures, Jusdepoire a écrit :

J'ai analyser mon ordi via drivercloud, je suis aller dans "Gestionnaire de périphériques" et le pilote 72 et marquer comme "Problème sur le driver" (point rouge). J'ai essayer de trouver un pilote sur le site du fabriquant mais je n'ai rien trouvé.

Pour que l'on puisse le voir, il faut que tu connectes ton téléphone à ton PC avant de lancer une détection de ta configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...