Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voila je suouhaitrai télécharger la dernier mise a jour pour La NVidia GeForce8600gt que je vien d'acheter

mon informaticien ma dit que je devrair télécharger la dernirer mise a jour étant donné que le driver fournit étai depasser

Mais le plus drole c'est que lorsque je fait une détéction il m'est inposible de trouver un driver.

Et si vous aller voir ma configuration il ne détecte pas la 8600.

merci de repondre vite

Confi sur:

http://ma-config.com/AfficherResume-39108-0.html

Posted

salut

" GeForce 6100 nForce 405 (64 Mo) "

est-ce un chipset graphique intégré à la carte mère ? si oui, désactives-le dans le BIOS.

dans le gestionnaire de périphériques, y a t'il des conflits ? si oui, lesquels ?

Posted

Comme le disait Pat sur un autre topic il se peut qu'elle ne soit pas reconnue car aucun pilote n'a été installé.

En même temps ce serait étonnant car vista contient une grande variété de pilotes génériques compatibles avec beaucoup de matériel.

Essais tout de même d'installer les pilote Geforce pour vista

Dis nous si tu as un message d'erreur à l'installation.

Question bête mais importante.

Ton cable d'écran est branché sur le port VGA situé proche des USB (à la verticale) ? Ou bien plus bas (à l'horizontale) ?

Posted

Bonjour, c'est un bug introduit avec le changement de système de base dans la dernière version

J'ai mis en ligne un correctif. Il faut que tu charges ce zip ici

Dézippe le et place mcnoyau.dll dans le dossier c:\program files\ma-config.com.

Ensuite redétecte