LaFrite.Be Posted July 31, 2008 Report Posted July 31, 2008 Voila je suouhaitrai télécharger la dernier mise a jour pour La NVidia GeForce8600gt que je vien d'acheter mon informaticien ma dit que je devrair télécharger la dernirer mise a jour étant donné que le driver fournit étai depasserMais le plus drole c'est que lorsque je fait une détéction il m'est inposible de trouver un driver.Et si vous aller voir ma configuration il ne détecte pas la 8600.merci de repondre viteConfi sur:http://ma-config.com/AfficherResume-39108-0.html Quote
pat43 Posted July 31, 2008 Report Posted July 31, 2008 salut" GeForce 6100 nForce 405 (64 Mo) "est-ce un chipset graphique intégré à la carte mère ? si oui, désactives-le dans le BIOS.dans le gestionnaire de périphériques, y a t'il des conflits ? si oui, lesquels ? Quote
LaFrite.Be Posted August 1, 2008 Author Report Posted August 1, 2008 Le hic c'est que j'ai regarder dans mes périférique et que la la 6100 elle y est pas et donc il y as pas de confliDonc je ne c'est trops que fairPs:Oui elle étai intégrer a la carte mere Quote
ChtiGG Posted August 1, 2008 Report Posted August 1, 2008 Comme le disait Pat sur un autre topic il se peut qu'elle ne soit pas reconnue car aucun pilote n'a été installé.En même temps ce serait étonnant car vista contient une grande variété de pilotes génériques compatibles avec beaucoup de matériel.Essais tout de même d'installer les pilote Geforce pour vistaDis nous si tu as un message d'erreur à l'installation.Question bête mais importante.Ton cable d'écran est branché sur le port VGA situé proche des USB (à la verticale) ? Ou bien plus bas (à l'horizontale) ? Quote
charon Posted August 2, 2008 Report Posted August 2, 2008 Bonjour, c'est un bug introduit avec le changement de système de base dans la dernière versionJ'ai mis en ligne un correctif. Il faut que tu charges ce zip iciDézippe le et place mcnoyau.dll dans le dossier c:\program files\ma-config.com.Ensuite redétecte Quote
Recommended Posts