Aller au contenu

[Résolu]BSOD et freezes


Cryptoombre

Publications recommandées

  • 3 weeks later...

Salut @Sébastien

J'ai patienté encore une semaine avant de faire mes tests et je n'ai eu aucun problème. La semaine dernière j'ai réactivé l'Intel Turbo Boost et dès le lendemain, les problèmes sont revenus. Dès le premier freeze de couleur, j'ai désactivé l'Intel Turbo Boost. Malheureusement, les problèmes ne se sont pas arrêtés. Plutôt que de réinitialiser simplement le PC, je l'ai passé sous Windows 11 en conservant mes fichiers (pour tester dans un premier temps) et bonne nouvelle, plus de problème depuis. Maintenant je ne touche plus à rien. Trop peur xD

Je pense que tu peux mettre le sujet en résolu, les options du BIOS devaient bien en être la cause. Encore un grand merci pour ton aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  Bonjour,

Il y a 45 minutes, Cryptoombre a écrit :

Plutôt que de réinitialiser simplement le PC, je l'ai passé sous Windows 11 en conservant mes fichiers (pour tester dans un premier temps)

Oui, tu as bien fait, c'est ce que j'aurais fait également.;)

 

Il y a 45 minutes, Cryptoombre a écrit :

et bonne nouvelle, plus de problème depuis.

OK super.:)

 

Il y a 45 minutes, Cryptoombre a écrit :

Maintenant je ne touche plus à rien. Trop peur xD

😇

 

Il y a 45 minutes, Cryptoombre a écrit :

Je pense que tu peux mettre le sujet en résolu, les options du BIOS devaient bien en être la cause. Encore un grand merci pour ton aide.

OK je passe le post en résolu.;)

Et ab614.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...