Aller au contenu

[Résolu]BSoD (Ecran bleu)


florian-almeida

Publications recommandées

Hello !

En effet à priori j'ai une barrette qui est défaillante. Je l'ai donc retirée. Normalement, je ne devrais plus avoir de souci du coup, je te dirais ça demain ! Au pire tu peux mettre en résolu, si jamais ça se reproduit je ferais une autre analyse et je la reprendrai d'ici ! :)

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, florian-almeida a écrit :

En effet à priori j'ai une barrette qui est défaillante. Je l'ai donc retirée. Normalement, je ne devrais plus avoir de souci du coup, je te dirais ça demain !

OK, tiens nous au courant.;)

 

Il y a 2 heures, florian-almeida a écrit :

Au pire tu peux mettre en résolu, si jamais ça se reproduit je ferais une autre analyse et je la reprendrai d'ici !

Aucun souci, cela peut attendre ton feedback.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

 

Bon à priori je n'ai plus de crash, en tout cas pour aujourd'hui j'en ai pas encore constaté, je pense que c'était bel et bien le souci !

Merci pour l'info, je ne savais même pas pour la garantie, je vais y jeter un coup d'œil, ça m'évitera de dépenser dans une nouvelle barrette :)

 

Merci encore pour l'aide, tu peux mettre en résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...