Aller au contenu

code erreur 0xc0000005


plutoniumf1

Publications recommandées

Salut tout le monde :Merci:

Ma question s’adresse en particulier aux administrateur du site te créateur du logiciel « ma-config »

Sur la page ma-config où est marquée (résumé) j’ai en haut a gauche, le message suivant :( L'erreur 0xc0000005 s'est produite à l'adresse relative 0x249ab dans le module eventlog. Ce module a été désactivé)

Quel est l’erreur ; et comment la rectifier.

Merci d’avance pour votre aide.

Plutoniumf1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( plutoniumf1,

Je suis au courant de ce bug et j'attendais que quelqu'un se manifeste :Merci:

Peux tu aller dans le panneau de configuration:outils administration: observateur d' évènements.

Sous Vista(pas de xp en face moi mais la procédure devrait pas trop différer) tu vas dans Journaux Windows. Tu fais un clic droit sur système. Tu choisis enregistrer les evènements sous(en evt ou evtx) Et tu enregistres sous le bureau.

Reitère l'opération pour le journal application. Puis zippe moi les deux fichiers et envoie les sur ce mail: charon@ma-config.com

Merci d'avance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me voila de retour …..

Fait ; mais malheureusement a la place j’ai un autre message d’erreur ! :( -->

L'erreur 0xe06d7363 s'est produite à l'addresse relative 0x12aeb dans le module software. Ce module a été désactivé…….

Où est l’erreur ????

Par contre rien d’anormale, a signalée sur mon vista !

Euh c’est qui, qui préfère XP :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...