Sébastien Posted August 11, 2021 Report Share Posted August 11, 2021 La procédure est décrite sur le site d'Asus: https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/mb/SocketAM4/PRIME_A320M-A/E13571_BIOS_Update_EM_V4_WEB.pdf (en anglais) ou ASUS EZ Flash 3 - Introduction (en français) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PompiZOO34 Posted August 13, 2021 Author Report Share Posted August 13, 2021 Sa marche toujours pas j'ai installer la nouvelle maj toujours pareille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PompiZOO34 Posted August 13, 2021 Author Report Share Posted August 13, 2021 Le 11/08/2021 à 21:42, Sébastien a écrit : La procédure est décrite sur le site d'Asus: https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/mb/SocketAM4/PRIME_A320M-A/E13571_BIOS_Update_EM_V4_WEB.pdf (en anglais) ou ASUS EZ Flash 3 - Introduction (en français) D'accord meeci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PompiZOO34 Posted August 13, 2021 Author Report Share Posted August 13, 2021 Et aussi quand j'ai lancer une partie en priver sa bipper dans mon casque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted August 13, 2021 Report Share Posted August 13, 2021 Bonjour, il y a une heure, PompiZOO34 a écrit : Sa marche toujours pas j'ai installer la nouvelle maj toujours pareille De quelle mise à jour parles-tu exactement ? As-tu testé sur le second SSD ou sur le HDD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PompiZOO34 Posted August 13, 2021 Author Report Share Posted August 13, 2021 Il y a 19 minutes, Sébastien a écrit : Bonjour, De quelle mise à jour parles-tu exactement ? As-tu testé sur le second SSD ou sur le HDD ? Je parle de la mise à jour du jeux aujourd'hui ya eu la nouvelle saison bref et quand j'ai finit la maj sur le second SSD (le jeux était installée sur l'autre SSD ) et sa fait toujours pareille des chute de fps et un bip dans le casque comme si il y avait un problème avec le pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted August 13, 2021 Report Share Posted August 13, 2021 Le 09/08/2021 à 18:34, PompiZOO34 a écrit : Jai réinitialiser le pc tout remis a jour tout les pilote rien ne fait Lorsque tu dis "réinitialiser le PC" tu parles de cette manipulation là ? Tu as choisis quelle option "Conserver mes fichiers" ou "Supprimer tout" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PompiZOO34 Posted August 13, 2021 Author Report Share Posted August 13, 2021 Il y a 8 minutes, Sébastien a écrit : Lorsque tu dis "réinitialiser le PC" tu parles de cette manipulation là ? Tu as choisis quelle option "Conserver mes fichiers" ou "Supprimer tout" ? Supprime tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted August 13, 2021 Report Share Posted August 13, 2021 OK. Je vois que tu as la version 20H2 de Windows 10. La dernière version en date est la 21H1. Essaie en installant cette dernière : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PompiZOO34 Posted August 13, 2021 Author Report Share Posted August 13, 2021 il y a une heure, Sébastien a écrit : OK. Je vois que tu as la version 20H2 de Windows 10. La dernière version en date est la 21H1. Essaie en installant cette dernière : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Ok merci je fait sa je vous tien au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted August 13, 2021 Report Share Posted August 13, 2021 OK et une fois que c'est fait relance une détection de ta configuration stp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PompiZOO34 Posted August 13, 2021 Author Report Share Posted August 13, 2021 Il y a 3 minutes, Sébastien a écrit : OK et une fois que c'est fait relance une détection de ta configuration stp. Comme j'ai fait pour la premiere fois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted August 13, 2021 Report Share Posted August 13, 2021 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PompiZOO34 Posted August 13, 2021 Author Report Share Posted August 13, 2021 Il y a 29 minutes, Sébastien a écrit : Oui Ok je te tien au courant merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PompiZOO34 Posted August 14, 2021 Author Report Share Posted August 14, 2021 https://www.driverscloud.com/fr/configuration/70435159-1/resume-asustek-computer-inc-tuf-b450-plus-gaming-rev-x0x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PompiZOO34 Posted August 14, 2021 Author Report Share Posted August 14, 2021 Bonjour bon sa ne marche toujours pas toujours pareille j'essaye de prendre en vidéo mais sa bug trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted August 14, 2021 Report Share Posted August 14, 2021 Bonjour, Après, il faut contacter le support technique du jeu pour voir ce qu'ils en pensent: https://support.activision.com/fr/options Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted August 14, 2021 Report Share Posted August 14, 2021 Mais tu n'es pas le seul à avoir ce problème: https://www.dealabs.com/discussions/freeze-pc-sur-warzone-2078620 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PompiZOO34 Posted August 14, 2021 Author Report Share Posted August 14, 2021 Il y a 9 heures, Sébastien a écrit : Mais tu n'es pas le seul à avoir ce problème: https://www.dealabs.com/discussions/freeze-pc-sur-warzone-2078620 Et oue je sais mais bon je leur envoi des mails y réponde pas y senfoute complet après j'espère vraiment que se soit un problème du jeux et pas du pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted August 14, 2021 Report Share Posted August 14, 2021 Bonjour, Il y a 36 minutes, PompiZOO34 a écrit : Et oue je sais mais bon je leur envoi des mails y réponde pas y senfoute complet après j'espère vraiment que se soit un problème du jeux et pas du pc Je sais bien malheureusement dans certains cas c'est vraiment pénible de contacter l'assistance technique ou le SAV.😡 Après,comme déjà dit, si le problème venait de ta machine tu rencontrais les mêmes problèmes avec d'autres jeux ou d'autres utilisations. Là ce n'est absolument pas le cas, donc le problème vient bien du jeu en lui même. Surtout que d'autres témoignages viennent le corroborer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PompiZOO34 Posted August 14, 2021 Author Report Share Posted August 14, 2021 Il y a 23 minutes, Sébastien a écrit : Bonjour, Je sais bien malheureusement dans certains cas c'est vraiment pénible de contacter l'assistance technique ou le SAV.😡 Après,comme déjà dit, si le problème venait de ta machine tu rencontrais les mêmes problèmes avec d'autres jeux ou d'autres utilisations. Là ce n'est absolument pas le cas, donc le problème vient bien du jeu en lui même. Surtout que d'autres témoignages viennent le corroborer. Et oui bon déjà ses lieux sa que de devoir être obliger de racheter des pièce même si je vais devoir mais bon pour un service qui fait des million ses une truc de fou qui soit pas capable de coder quelque chose de bien fin cher pas ses la base vraiment en plus ses le seul jeux j'ai acheter un pc rien que pour sa me rend vraiment fou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PompiZOO34 Posted August 15, 2021 Author Report Share Posted August 15, 2021 Il y a 12 heures, Sébastien a écrit : Bonjour, Je sais bien malheureusement dans certains cas c'est vraiment pénible de contacter l'assistance technique ou le SAV.😡 Après,comme déjà dit, si le problème venait de ta machine tu rencontrais les mêmes problèmes avec d'autres jeux ou d'autres utilisations. Là ce n'est absolument pas le cas, donc le problème vient bien du jeu en lui même. Surtout que d'autres témoignages viennent le corroborer. Bonjour je viens d'essayer avec le jeux cyber punk et je tourne mm pas 30fps en plus basse qualité alors qu'avant et avec des mod j'arriver a être a 60 70 FPS constant en plein dans la ville tu pence que sa pourrait peut être pas venir du pc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted August 15, 2021 Report Share Posted August 15, 2021 Bonjour, Il y a 55 minutes, PompiZOO34 a écrit : Bonjour je viens d'essayer avec le jeux cyber punk et je tourne mm pas 30fps en plus basse qualité alors qu'avant et avec des mod j'arriver a être a 60 70 FPS constant en plein dans la ville tu pence que sa pourrait peut être pas venir du pc ? Perso, je réinstallerais W10 (clean install) à l'aide d'une clé USB d'installation de W10. clean install= suppression de toutes les partitions du disque Surtout procède bien de cette manière: 1. création de la clé USB d'installation de W10: Créer une clé USB d’installation de Windows 10 2. copie les pilotes NVIDIA sur la clé USB 3. déconnecte physiquement tous les disques mis à part celui où sera installé W10. Pour cela, sois tu as 2 choix possibles: débrancher le câble d'alimentation SATA ou bien le câble de données SATA 4. installe W10 en démarrant sur la clé USB au démarrage de l'ordinateur: Installer Windows 10 : le guide complet A l'étape ci-dessous supprime bien toutes les partition sur le disque: 5. une fois W10 installé reconnecte tous les disques 6. installe les pilotes NVIDIA via la clé USB 7. connecte toi à Internet 8. effectue toutes les mises à jour (prioritaires et facultatives) via Windows Update Surtout n'installe rien d'autres puis effectue un test en jeu pour voir et dis nous ce que cela donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PompiZOO34 Posted August 15, 2021 Author Report Share Posted August 15, 2021 Il y a 16 minutes, Sébastien a écrit : Bonjour, Perso, je réinstallerais W10 (clean install) à l'aide d'une clé USB d'installation de W10. clean install= suppression de toutes les partitions du disque Surtout procède bien de cette manière: 1. création de la clé USB d'installation de W10: Créer une clé USB d’installation de Windows 10 2. copie les pilotes NVIDIA sur la clé USB 3. déconnecte physiquement tous les disques mis à part celui où sera installé W10. Pour cela, sois tu as 2 choix possibles: débrancher le câble d'alimentation SATA ou bien le câble de données SATA 4. installe W10 en démarrant sur la clé USB au démarrage de l'ordinateur: Installer Windows 10 : le guide complet A l'étape ci-dessous supprime bien toutes les partition sur le disque: 5. une fois W10 installé reconnecte tous les disques 6. installe les pilotes NVIDIA via la clé USB 7. connecte toi à Internet 8. effectue toutes les mises à jour (prioritaires et facultatives) via Windows Update Surtout n'installe rien d'autres puis effectue un test en jeu pour voir et dis nous ce que cela donne. Ok je vais faire sa et quand tu dit installé rien d'autre ses a dire les pilote que driver cloud me dit d'installer je les installé pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted August 15, 2021 Report Share Posted August 15, 2021 Il y a 7 minutes, PompiZOO34 a écrit : Ok je vais faire sa et quand tu dit installé rien d'autre ses a dire les pilote que driver cloud me dit d'installer je les installé pas ? Non tu ne les installes pas pour le moment du moins le temps d'effectuer les tests en jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts