Aller au contenu

Besoin d'aide freeze en game


Publications recommandées

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 19 minutes, Sébastien a écrit :

Bonjour,

De quelle mise à jour parles-tu exactement ?

As-tu testé sur le second SSD ou sur le HDD ?

Je parle de la mise à jour du jeux aujourd'hui ya eu la nouvelle saison bref et quand j'ai finit la maj sur le second SSD (le jeux était installée sur l'autre SSD ) et sa fait toujours pareille des chute de fps et un bip dans le casque comme si il y avait un problème avec le pc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 heures, Sébastien a écrit :

Mais tu n'es pas le seul à avoir ce problème:

https://www.dealabs.com/discussions/freeze-pc-sur-warzone-2078620

Et oue je sais mais bon je leur envoi des mails y réponde pas y senfoute complet après j'espère vraiment que se soit un problème du jeux et pas du pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 36 minutes, PompiZOO34 a écrit :

Et oue je sais mais bon je leur envoi des mails y réponde pas y senfoute complet après j'espère vraiment que se soit un problème du jeux et pas du pc

Je sais bien malheureusement dans certains cas c'est vraiment pénible de contacter l'assistance technique ou le SAV.:(😡

Après,comme déjà dit, si le problème venait de ta machine tu rencontrais les mêmes problèmes avec d'autres jeux ou d'autres utilisations.

Là ce n'est absolument pas le cas, donc le problème vient bien du jeu en lui même. 

Surtout que d'autres témoignages viennent le corroborer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 23 minutes, Sébastien a écrit :

Bonjour,

Je sais bien malheureusement dans certains cas c'est vraiment pénible de contacter l'assistance technique ou le SAV.:(😡

Après,comme déjà dit, si le problème venait de ta machine tu rencontrais les mêmes problèmes avec d'autres jeux ou d'autres utilisations.

Là ce n'est absolument pas le cas, donc le problème vient bien du jeu en lui même. 

Surtout que d'autres témoignages viennent le corroborer. 

Et oui bon déjà ses lieux sa que de devoir être obliger de racheter des pièce même si je vais devoir mais bon pour un service qui fait des million ses une truc de fou qui soit pas capable de coder quelque chose de bien fin cher pas ses la base vraiment en plus ses le seul jeux j'ai acheter un pc rien que pour sa me rend vraiment fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 12 heures, Sébastien a écrit :

Bonjour,

Je sais bien malheureusement dans certains cas c'est vraiment pénible de contacter l'assistance technique ou le SAV.:(😡

Après,comme déjà dit, si le problème venait de ta machine tu rencontrais les mêmes problèmes avec d'autres jeux ou d'autres utilisations.

Là ce n'est absolument pas le cas, donc le problème vient bien du jeu en lui même. 

Surtout que d'autres témoignages viennent le corroborer. 

Bonjour je viens d'essayer avec le jeux cyber punk et je tourne mm pas 30fps en plus basse qualité alors qu'avant et avec des mod j'arriver a être a 60 70 FPS constant en plein dans la ville tu pence que sa pourrait peut être pas venir du pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 55 minutes, PompiZOO34 a écrit :

Bonjour je viens d'essayer avec le jeux cyber punk et je tourne mm pas 30fps en plus basse qualité alors qu'avant et avec des mod j'arriver a être a 60 70 FPS constant en plein dans la ville tu pence que sa pourrait peut être pas venir du pc ?

Perso, je réinstallerais W10 (clean install) à l'aide d'une clé USB d'installation de W10.

clean install= suppression de toutes les partitions du disque

Surtout procède bien de cette manière:

1. création de la clé USB d'installation de W10:

Créer une clé USB d’installation de Windows 10

2. copie les pilotes NVIDIA sur la clé USB

3. déconnecte physiquement tous les disques mis à part celui où sera installé W10.

Pour cela, sois tu as 2 choix possibles: débrancher le câble d'alimentation SATA ou bien le câble de données SATA

4. installe W10 en démarrant sur la clé USB au démarrage de l'ordinateur:

Installer Windows 10 : le guide complet

A l'étape ci-dessous supprime bien toutes les partition sur le disque:

partition-principal-ou-installer-partiti

5. une fois W10 installé reconnecte tous les disques

6. installe les pilotes NVIDIA via la clé USB

7. connecte toi à Internet

8. effectue toutes les mises à jour (prioritaires et facultatives) via Windows Update

Surtout n'installe rien d'autres puis effectue un test en jeu pour voir et dis nous ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 16 minutes, Sébastien a écrit :

Bonjour,

Perso, je réinstallerais W10 (clean install) à l'aide d'une clé USB d'installation de W10.

clean install= suppression de toutes les partitions du disque

Surtout procède bien de cette manière:

1. création de la clé USB d'installation de W10:

Créer une clé USB d’installation de Windows 10

2. copie les pilotes NVIDIA sur la clé USB

3. déconnecte physiquement tous les disques mis à part celui où sera installé W10.

Pour cela, sois tu as 2 choix possibles: débrancher le câble d'alimentation SATA ou bien le câble de données SATA

4. installe W10 en démarrant sur la clé USB au démarrage de l'ordinateur:

Installer Windows 10 : le guide complet

A l'étape ci-dessous supprime bien toutes les partition sur le disque:

partition-principal-ou-installer-partiti

5. une fois W10 installé reconnecte tous les disques

6. installe les pilotes NVIDIA via la clé USB

7. connecte toi à Internet

8. effectue toutes les mises à jour (prioritaires et facultatives) via Windows Update

Surtout n'installe rien d'autres puis effectue un test en jeu pour voir et dis nous ce que cela donne.

Ok je vais faire sa et quand tu dit installé rien d'autre ses a dire les pilote que driver cloud me dit d'installer je les installé pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...