Aller au contenu

Besoin d'aide freeze en game


Publications recommandées

Bonjour je vous contact pour vous demander de l'aide je voulais vous demander si vous savait pourquoi sur call of duty warzone mon jeux freeze beaucoup Jai pas beaucoup de drop de fps le son grésille le jeux freeze jai des petit carrer orange qui apparaisse alors que avant sa marcher nickel et sa ne vien pas de la co car meme en priver sa le fait Jai réinitialiser le pc tout remis a jour tout les pilote rien ne fait 

Ma config AMD RYZEN 3100
GTX1650 4GO
B450M GAMING
16GO DE RAM
J'espère avoir une réponce merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Le 09/08/2021 à 18:34, PompiZOO34 a écrit :

je voulais vous demander si vous savait pourquoi sur call of duty warzone mon jeux freeze beaucoup Jai pas beaucoup de drop de fps le son grésille le jeux freeze jai des petit carrer orange qui apparaisse alors que avant sa marcher nickel

Uniquement avec ce jeu ?

Il y a une mise à jour qui est disponible sur "Warzone" depuis hier:

Patch note Warzone saison 5, mise à jour du 11 aout 2021 sur Call of Duty

Tu l'as téléchargé ?

Si,oui, le problème persiste toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, Sébastien a écrit :

Bonjour,

Uniquement avec ce jeu ?

Il y a une mise à jour qui est disponible sur "Warzone" depuis hier:

Patch note Warzone saison 5, mise à jour du 11 aout 2021 sur Call of Duty

Tu l'as téléchargé ?

Si,oui, le problème persiste toujours ?

Oui uniquement avec se jeux je comprend pas jai fait plein de manipe que jai vu et je ne perd plus de fps alors que le jeux freeze comme meme le son gresille jai des carrer orange sa dit que ses la perte de paquet et mm en priver sans la co sa le fait aussi la jai fait maj warzone et nvidia comme tu ma dit je vais voir si sa marche mais jai vu youtube comme quoi sa peut etre a cause de la ram alors que jai 16giga de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 39 minutes, PompiZOO34 a écrit :

jai vu youtube comme quoi sa peut etre a cause de la ram alors que jai 16giga de ram

Avec 16 Go de RAM cela m'étonnerait fort.

 

Il y a 6 minutes, PompiZOO34 a écrit :

J'ai fait tout se que vous m'avais dit de faire et sa change rien toujours pareille 

La synchronisation verticale (V-Sync) est-elle activée ?

Si, oui, essaie en la désactivant pour voir.

Essaie également en baissant les options graphiques du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 minutes, PompiZOO34 a écrit :

Il y a 2 SSD et 1 HDD 1 SSD 250 1 de 1to et un HDD de 1to

Oui désolé je me suis trompé, je n'avais pas fait attention.;)

 

Il y a 4 minutes, PompiZOO34 a écrit :

Déjà fait sa ses se que j'ai fait au tout début et je pence pas sa avoir avec les paramètres graphique ou la v Sync car avant sa marche nickel avec ses paramètres et le jeux et installer sur un SSD

Essaie quand même pour voir.

Après, si le jeu est mal optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh j'ai déjà esseyer de désactiver le gsync et les paramètres graphique sa fait rien comme sa dit le jeux et coder avec le cul mais je comprend pas pour quoi samedi soir je pouvait jouer j'ai éteint le pc 2h après je pouvait plus je comprend pas la j'ai supprimer tout les jeux dans le SSD je vais esseyer de tout installer sur HDD on verra peut être un problème du ssd je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 minutes, PompiZOO34 a écrit :

sa fait rien comme sa dit le jeux et coder avec le cul mais je comprend pas pour quoi samedi soir je pouvait jouer j'ai éteint le pc 2h après je pouvait plus je comprend pas la j'ai supprimer tout les jeux dans le SSD j

C'est justement ça le problème si le jeu est mal optimisé celui-ci va avoir un fonctionnement aléatoire.

Un coup cela va fonctionner bien et du jour au lendemain cela va bugger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 minutes, PompiZOO34 a écrit :

Petite question qui ya rien a voir j'ai monter le pc ses mon premier et j'aimerai savoir se que tu pence si ya pas des pièce qui irait mieux avec d'autre là je compte surtout changer le GPU car 4go de mémoire vidéo ses trop peu 

Un Ryzen 5 aurait été préférable pour du jeu (et plus pérenne dans le temps).

Et pour la carte graphique, j'aurais plutôt pris une GTX 1660 6 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À l’instant, Sébastien a écrit :

Un Ryzen 5 aurait été préférable pour du jeu (et plus pérenne dans le temps).

Et pour la carte graphique, j'aurais plutôt pris une GTX 1660 6 Go.

Et oui chui totalement d'accord mais pile quand j'ai monter mon pc ya eu la pénurie de GPU et j'avais commander celle que tu dit mais rakuten mon fait galérer et au final y mon dit qu'il avait pas en stock et ducouo j'ai pris sa mais ta raison tfasson jvai prendre ryzen5 et une nouvelle carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, PompiZOO34 a écrit :

Et oui chui totalement d'accord mais pile quand j'ai monter mon pc ya eu la pénurie de GPU et j'avais commander celle que tu dit mais rakuten mon fait galérer et au final y mon dit qu'il avait pas en stock et ducouo j'ai pris sa mais ta raison tfasson jvai prendre ryzen5 et une nouvelle carte graphique

Oui je sais très il n'est pas évidemment de monter une configuration actuellement avec cette pénurie.

Pour le Ryzen 5, tu peux prendre le Ryzen 5600X (Zen 3) il est compatible avec ta carte mère.

Il faudra juste mettre à jour la version de ton  BIOS (actuellement version 2008) au préalablement:

Le Ryzen 5600X est compatible à partir de la version 2409:

TUF B450-PLUS GAMING - Liste des processeurs supportés

La dernière version en date étant la 3205:

TUF B450-PLUS GAMING - BIOS & FIRMWARE

Il te suffira donc de flasher ton BIOS avec la version 3205.

Ensuite, tu pourras monter le Ryzen 5600X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...