Aller au contenu

Installion


Dardenne

Publications recommandées

Bonjours à tous,voici mon problème,j'ai windows édition familiale et je veux installer windows live messenger et je ne sais pas.on me dit: vous installer l'agent de mise à jour automatique windows update 5.8.02469 ou une version ultérieure. mais mon vendeur ma dit de ne pas faire de me à jour automatique et je ne sais pas quoi faire.merci d'avance de votre réponsePatty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toi patty

il est important de maintenir son système d'exploitation à jour microsoft corrige régulièrement des bug ou failles parfois très importantes pour le fonctionnement ou la sécurité des pc...

ton revendeur dois avoir une drole de raison pour te déconseiller de faire les mises à jours... :(

fait les mise à jour via windows update le plus rapidement possible bien souvent ça régle certains problèmes

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
:) Clickez ICI pour telecharger . :)

salut,

ce n'est pas terrible du tout de proposer un lien non officiel !

quels sont les garanties de ton lien ?

si l'on ne peut pas faire autrement alors peut être

alors qu'il existe un lien rapide sûr stable et fiable :

lien officiel de Microsoft

je confirme que de dire de ne pas mettre son OS à jour est du n'importe quoi

à part avoir un OS pirater je ne voit strictement aucun intérêt à ne pas le faire

la première des sécurité est de justement avec un système d'exploitation à jour

les virus profitent justement que les utilisateurs n'installent pas les correctifs de sécurité

ou Microsoft indique très clairement ce que le ou les correctifs va corrigés

si l'internaute ne le fait pas c'est carrément du suicide

c'est bien pour cela on se retrouve avec des millions de PC zombies car on suit les ragots et les fausses infos données par un tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...