Aller au contenu

[Résolu]Pilote triangle rouge


Noriix

Publications recommandées

Bonjour, alors j'ai une une nouvelle carte graphique une 2060, et une fois installé j'ai voulu installer les drivers de la carte graphique, quand je fais un scan je vois qu'a coté du drivers il y a un point d'exclamation dans un triangle rouge j'ai vu que ça signifie "mal installé" et une fois le drivers installé rien ne change, même après reboot du pc le drivers n'est pas installé et quand je refais un scan ça me met qu'il faut que j'installe le drivers, donc je ne sais pas comment faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Noriix changed the title to Pilote triangle rouge

Utilise DDU pour supprimer les anciens pilotes NVDIA (cf le tutoriel ci-dessous):

 

Ensuite, installe le pilote que je t'ai donne dans mon 1er message. 

Je te conseille de procéder de cette manière pour effectuer cette manipulation:

1. télécharge le pilote et DDU

2. déconnecte toi d'internet

3. utilise DDU 

4. installe le pilote.

5. reconnecte toi à Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, sur la carte graphique clique droit puis "propriétés" dans "général" et "état du périphérique" il y à écrit ça : http://www.noelshack.com/2021-29-4-1626982854-1.png 

et dans "événements" puis "informations" c'est écrit ça : http://www.noelshack.com/2021-29-4-1626982937-2.png

(dans le gestionnaire de périphériques il y a un triangle orange a coté de la carte graphique. : http://www.noelshack.com/2021-29-4-1626983017-3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, procède de cette manière alors:

1. télécharge puis installe le logiciel 7-Zip

2. fais un clic-droit sur le fichier téléchargé "471.41-desktop-win10-64bit-international-dch-whql.exe"

Un dossier décompressé du même nom va être crée.

3. dans le "Gestionnaire de périphériques" fais un clic-droit sur "NVIDIA GeForce RXT 2060" à la catégorie "Cartes graphiques"

4. clique sur "Mettre à jour le pilote"

5. clique sur "Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes"

6. clique sur "Choisir parmi une liste de pilotes disponibles sur mon ordinateur"

7. clique sur "Disque fourni..."

8. clique sur "Parcourir..."

9. sélectionne le fichier "nv_dispi.inf " dans le dossier décompressé "471.41-desktop-win10-64bit-international-dch-whql/Display.Driver"

10. clique sur "Ouvrir"

11. clique sur "OK"

12. clique sur "Suivant"

13. clique sur "Fermer"

14. redémarre l'ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, Sébastien a écrit :

OK, procède de cette manière alors:

1. télécharge puis installe le logiciel 7-Zip

2. fais un clic-droit sur le fichier téléchargé "471.41-desktop-win10-64bit-international-dch-whql.exe"

Un dossier décompressé du même nom va être crée.

3. dans le "Gestionnaire de périphériques" fais un clic-droit sur "NVIDIA GeForce RXT 2060" à la catégorie "Cartes graphiques"

4. clique sur "Mettre à jour le pilote"

5. clique sur "Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes"

6. clique sur "Choisir parmi une liste de pilotes disponibles sur mon ordinateur"

7. clique sur "Disque fourni..."

8. clique sur "Parcourir..."

9. sélectionne le fichier "nv_dispi.inf " dans le dossier décompressé "471.41-desktop-win10-64bit-international-dch-whql/Display.Driver"

10. clique sur "Ouvrir"

11. clique sur "OK"

12. clique sur "Suivant"

13. clique sur "Fermer"

14. redémarre l'ordinateur

Réessaie la manipulation mais en mode sans échec cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 16 heures, Noriix a écrit :

(est ce normal que dans le gestionnaire des taches puis "performances" ma carte graphique ne soit pas la ?)

Cela doit-être du fait qu'elle ne soit pas installer correctement.

On verra une fois que le pilote sera correctement installé (le plus important).

Une chose à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah finalement le problème était plutôt facile (oui c'était ça) ahah, merci en tout cas d'avoir prit le temps de m'aider, juste dernier petit soucis, comment regler ça : http://www.noelshack.com/2021-29-5-1627049463-capture.png

c'est dans "gestionnaire de périphériques" puis "autres périphériques" et "périphérique système de base" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 23 minutes, Noriix a écrit :

Bon bah finalement le problème était plutôt facile (oui c'était ça) ahah,

Ceci dit il faudrait tout de même tester avec une autre carte graphique à l'occasion.

Afin de déterminer si le 1er port PCI-E 3.0 x16 est bien défectueux ou non.

 

Il y a 24 minutes, Noriix a écrit :

juste dernier petit soucis, comment regler ça : http://www.noelshack.com/2021-29-5-1627049463-capture.png

c'est dans "gestionnaire de périphériques" puis "autres périphériques" et "périphérique système de base" 

Peux-tu relancer une détection de ta configuration stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...