Aller au contenu

Problème de port Audio [RESOLU]


theudrik
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

Bonjour à toutes et tous

Étant une véritable chèvre en informatique pourriez vous m'aider , suite à une coupure de courant intempestif il à fallut réinstaller XP sur mon ordinateur , mais depuis j'ai plus de sons (audio) et mon lecteur windows méfia 11 ne marche plus aussi ( ça à peut être rien à voir !).

Je vous remercie par avance si vous arrivez à me dépanner, cordialement theudrik

Ma configuration : http://ma-config.com/DetecterConfig-1.html

RESOLU : Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les deux problèmes sont liés en effet.

Lorsque tu auras installer le pilote audio WMP refonctionnera correctement.

Pour publier ta configuration, lis la marche à suivre (au dessous de la charte)

Bonjour

Tout d'abord merci de m'avoir répondu , je vais essayer de redonner ma configuration si j'ai bien compris comment il fallait faire , donc comme je vous l'explique j'ai plus de sons sur mon ordinateur ainsi que mon lecteur windows média 11 ne marche plus , si vous pouviez m'aider je vous en remercie, cordialement Theudrik

http://ma-config.com/AfficherResume-38739-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

installes ce driver ( il est compressé au format .zip )

si un PCI Device apparait dans le gestionnaire de périphériques, installes alors CECI

:Merci: Bonjour Pat,

Un grand MERCI , ça à marcher du premier coup , merci beaucoup , je voudrais juste vous demander un renseignement :

c'est quoi un PCI Device car j'en ai pas eu apparemment , mais je sais de tout façon pas ce que sais !!!

Bonne semaine , cordialement theudrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...