theudrik Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Bonjour à toutes et tousÉtant une véritable chèvre en informatique pourriez vous m'aider , suite à une coupure de courant intempestif il à fallut réinstaller XP sur mon ordinateur , mais depuis j'ai plus de sons (audio) et mon lecteur windows méfia 11 ne marche plus aussi ( ça à peut être rien à voir !).Je vous remercie par avance si vous arrivez à me dépanner, cordialement theudrikMa configuration : http://ma-config.com/DetecterConfig-1.htmlRESOLU : Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Salut,Les deux problèmes sont liés en effet.Lorsque tu auras installer le pilote audio WMP refonctionnera correctement.Pour publier ta configuration, lis la marche à suivre (au dessous de la charte) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theudrik Posted July 28, 2008 Author Report Share Posted July 28, 2008 Salut,Les deux problèmes sont liés en effet.Lorsque tu auras installer le pilote audio WMP refonctionnera correctement.Pour publier ta configuration, lis la marche à suivre (au dessous de la charte)BonjourTout d'abord merci de m'avoir répondu , je vais essayer de redonner ma configuration si j'ai bien compris comment il fallait faire , donc comme je vous l'explique j'ai plus de sons sur mon ordinateur ainsi que mon lecteur windows média 11 ne marche plus , si vous pouviez m'aider je vous en remercie, cordialement Theudrikhttp://ma-config.com/AfficherResume-38739-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 salutinstalles ce driver ( il est compressé au format .zip )si un PCI Device apparait dans le gestionnaire de périphériques, installes alors CECI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theudrik Posted July 28, 2008 Author Report Share Posted July 28, 2008 salutinstalles ce driver ( il est compressé au format .zip )si un PCI Device apparait dans le gestionnaire de périphériques, installes alors CECI Bonjour Pat,Un grand MERCI , ça à marcher du premier coup , merci beaucoup , je voudrais juste vous demander un renseignement :c'est quoi un PCI Device car j'en ai pas eu apparemment , mais je sais de tout façon pas ce que sais !!!Bonne semaine , cordialement theudrik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 rele PCI Device correspond au patch HD Audio KB888111. Il est quelques fois inclus au driver audio lui-même, d'autres fois non, ce qui le fait donc apparaitre et il faut alors l'installer séparément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts