Aller au contenu

[Résolu]Petit problème gênant lors du démarrage de Windows 10.


Lele001

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai un petit problème lors du démarrage de mon ordinateur. En soit, ce n'est pas un problème vital, mais plus un souci de confort.

Le démarrage de l'ordinateur s'arrête lorsque j'arrive à la photo d'accueil de Windows 10. Je suis obligé de rentrer le mot de passe, pour que le démarrage reprenne sans problème. Avant, le démarrage continuait en arrière-plan, ce qui me permettait de voir les informations de la photo.

J'ai supprimé quelques programmes avec le logiciel WPD, pour des problèmes de confidentialité : Peut-être que ça vient de là.

Désolé de poser la question ici, mais j'ai recherché un peu partout sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, Lele001 a écrit :

Le démarrage de l'ordinateur s'arrête lorsque j'arrive à la photo d'accueil de Windows 10. Je suis obligé de rentrer le mot de passe, pour que le démarrage reprenne sans problème. Avant, le démarrage continuait en arrière-plan, ce qui me permettait de voir les informations de la photo.

Si tu as configuré un mot de passe (compte Microsoft ou compte local) c'est tout à fait normal qu'il faille entrer le mot de passe pour accéder au bureau de Windows.

Où ai-je mal compris ce que tu voulais dire ?

Sinon, fais nous une photo cela sera peut-être plus probant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.:)

Avant, Windows me demandait, quand même, mon mot de passe mais continuait le démarrage en arrière-plan. Ou peut-être que c'est moi qui a des souvenirs inexactes.

Je viens de me souvenir, que j'avais changé l'adresse mail de mon compte, peut-être que ça peut vient de là.

Au pire, c'est pas très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, Lele001 a écrit :

Avant, Windows me demandait, quand même, mon mot de passe mais continuait le démarrage en arrière-plan. Ou peut-être que c'est moi qui a des souvenirs inexactes.

Non, justement le fonctionnement normal est ce qui est indiqué dans mon 1er message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...