Aller au contenu

Problème installation Killer Performance Suite


ravaged

Publications recommandées

Bonjour,

Je réagis dans ce post car il est lié à mon problème : mon père m'a contacté car il a perdu la connexion réseau WiFi sur son ordi portable.

Je n'ai pas accès physiquement à la machine mais j'essaie de le dépanner à distance avec TeamViewer (connecté en Ethernet) comme je fais souvent. Seulement, j'ai essayé beaucoup de choses, et je continue à obtenir une erreur : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
Il ne devrait pas s'agir d'un problème de mot de passe, et il a bien accès au WiFi de son domicile avec un smartphone.

Je suis en ce moment en train de poursuivre de grosses mises à jour Windows, mais donc globalement tout ce que j'ai entrepris n'a pas décoincé la situation.

J'ai aussi fait un 

netsh winsock reset

et je dois rebooter la machine pour tester.

Et puis je suis passé par DriversCloud, j'ai fait une détection, et il me suggère un seul pilote : j'ai téléchargé sur vos serveur le setup KillerPerformanceSuite_2.2.1444_UWD_x64.exe, qui est lié au Wifi, donc ça m'a fait plaisir pour la résolution de mon problème, seulement au lancement j'ai un message qui me dit "aucun matériel compatible n'a été détecté".

kR1ND8T.jpg

Que dois-je faire, et avez-vous des pistes à me suggérer pour le problème de WiFi svp ?

Le PC est un Acer X72JK qui date de 2009 environ, qui sert à des tâches très basiques, des mises à jour sont encore en cours mais je ne peux pas les finaliser dans l'immédiat sans quoi je perdrais la connexion et je m'en excuse, voici la configuration exacte :
https://www.driverscloud.com/fr/configuration/70004209-1/resume

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Sébastien changed the title to Killer Performance Suite

Bonjour,

Essaie avec ce pilote:

Download selected Qualcomm Atheros wireless driver v10.0.3.456 for AR9285 and Windows 10

Le pilote s'installe manuellement par le "Gestionnaire de périphériques" (cf le tutoriel ci-dessous):

Installation de pilote manuel

Le périphérique à mettre à jour se nomme "Qualcomm Atheros AR9285 Wireless Network Adapter".

Et il est répertorié à la catégorie "Cartes réseaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Sébastien changed the title to Problème installation Killer Performance Suite

Bonjour Sébastien, pardon pour le retard et merci pour la réponse.
Je n'ai plus eu l'accès au PC depuis, j'y aurai accès peut-être la semaine prochaine ou sinon dans 3 semaines à leur retour de vacances. J'installerai le pilote à ce moment là et je mettrai à jour ce post. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...