Aller au contenu

Freeze pendant des jeux (tres courant) BSOD (TDR_VIDEO_FAILURE nvlddmkm.sys) et encore


Afonso57

Publications recommandées

Bonjour

j’aimerais avoir de l’assistance envers mon ordinateur car en ce moment depuis déjà environ 1-2 mois mon ordinateur ne fait que des Écrans bleu et d’autre soucis dont je ne connais pas l’issue cela arrive quand je joue principalement à League of Legends merci pour me donner un peu de votre temps.

 

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/69992908-46/analyse-des-bsod

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la version 471.11 (fichier nvlddmkm.sys) qui est la cause des BSoD:

210630020817604764.png

 

Désinstalle la version actuelle des pilotes NVIDIA (471.11) à l'aide du logiciel DDU (cf le tutoriel ci-dessous):

 

Ensuite, teste avec le pilote graphique NVIDIA (Version V10.18.13.5354.02) disponible sur le site d'Asus:

ROG GL552VW - Pilotes et outils

 

Par expérience, pour les ordinateurs de marque, prendre les pilotes autres que sur le site du constructeur de la machine peut parfois poser problème.

Après, certes, le pilote d'Asus n'est pas tout récent mais ta carte graphique non plus (GTX960M qui date de 2015).

Si celui fonctionne ce sera bien le principal.

De plus, les derniers pilotes NVIDIA sont surtout optimisés pour les cartes graphiques récentes.

Et ceux-ci peuvent, à l'inverse d'en corriger, apporter aussi de nouveaux bugs malheureusement.

 

Et relance bien également une détection de ta configuration après avoir installé le pilote NVIDIA du site d'Asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...