Aller au contenu

PC qui freeze avant BSOD [DPC_WATCHDOG_VIOLATION]


Publications recommandées

Bonjour,

Depuis quelques temps (un peut plus d'une semaine je dirais) mon pc freeze totalement lorsque je navigue sur internet et à peut-prét 10 - 15  secondes aprés il me fait un BSOD  "DPC_WATCHDOG_VIOLATION"

J'ai eu des mise à jour windows juste avant et une mise à jour du driver de ma carte réseau avant que le problème apparaisse, mais bien que je soit repasser a mon ancien driver aprés l'avoir totalement désinstaller le problème persiste

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/62113110-1/resume-micro-star-international-co-ltd-ms-17e2-rev10

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 13 heures, Terreur-s a écrit :

J'ai eu des mise à jour windows juste avant et une mise à jour du driver de ma carte réseau avant que le problème apparaisse, mais bien que je soit repasser a mon ancien driver aprés l'avoir totalement désinstaller le problème persiste

Actuellement, tu utilises la dernière version en date (9.0.0.50).

Essaie avec la version du site MSI (version 9.0.0.49):

LAN_lan_KillerEthernetSuite_2.0.1134_UWD_x64_9.0.0.49_0xd1bf3323.zip

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Apparemment windows update m'installe automatiquement la mise à jour du pilote à chaque fois sans que je la coche dans les maj facultative, est-ce qu'il y aurais un moyen pour qu'il arrête de la télécharger tout seul ?

 

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, Terreur-s a écrit :

Apparemment windows update m'installe automatiquement la mise à jour du pilote à chaque fois sans que je la coche dans les maj facultative, est-ce qu'il y aurais un moyen pour qu'il arrête de la télécharger tout seul ?

Désactiver l’installation automatique des pilotes dans Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...