bethesda Posted July 24, 2008 Report Posted July 24, 2008 Bonsoir à tous,Quelqu'un peut t'il m'expliquer comment installer Pack1 de Vista; fait 3 jours que j'essaye sans résultat me met Code 8024200D merci pour votre aideShalom à tous et soyez bénisJClaude : Merci: Quote
ChtiGG Posted July 25, 2008 Report Posted July 25, 2008 Salut,Il faut que tu désactives ton antivirus pour effectuer la mise à jour.Tu auras certainement besoin d'installer la mise à jour KB947562.Pour plus d'info : support microsoft Quote
bethesda Posted July 25, 2008 Author Report Posted July 25, 2008 je vais essayer cette solution...le prob c'est qu'avant il ne m'a jamais fait ce bug en tout cas pas sous Win XP. en ce qui concerne la mise à jour des drivers tout ceux qui me sont proposé en téléchargement doivent se télécharger ou il faut choisir parmis ceux qui me sont proposé Quote
ChtiGG Posted July 28, 2008 Report Posted July 28, 2008 Il faut sélectionner les pilotes les plus récents Quote
Recommended Posts