Aller au contenu

Problème avec Java (Résolu)


Capwest29

Publications recommandées

Bjr

J'ai un problème avec la dernière version de Java.J'ai XP pro SP2 et Bitdef total securité 2008.Lorsque je télécharge la dernière version de Java par le biais de "Mise à jour" de java,il se télécharge et s'installe sur mon PC mais juste à la fin de l'installation il me met qu'il ne trouve pas ou que je n'ai pas l'autorisation pour accéder à l'adresse "http://javadll-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-1.6.0_06-b90/sp1036-MST".Hors je suis le seul admin.de mon PC.Pensant que mon antivir en était la cause je suis aller sur le site de BitDef et je me suis apperçu que je n'étais pas le seul à avoir ce blème.Je me suis balader sur leur forum,j'ai essayé ce qu'ils préconisent et impossible d'installer java,même en désactivant mon antivir.J'ai 2 autres PC (1 avec kaspers... et l'autre avec AVG)et je n'ai eu aucun problème.Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce problème.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

as-tu essayé de le télécharger Antivirus désactivé ?

j'ai déjà eu le cas avec Avast qui bloquait des fichiers pendant le téléchargement.

Slt Pat

Je te remercie pour ta réponse,mais j'ai déjà essayé cette solution.Je l'avais vu sur le forum de BitDef.C'est pourquoi je me suis adressé ici car je ne trouve aucune solution.Je vais quand même réessayé pour voir.Je te tiens au courant.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de refaire l'essai avec l'antivir et le parefeu de BitDef désactivés et toujours pareil.A la fin de l'installation voici exactement ce qu'il me met:Erreur lors de la lecture du fichier "http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-1.6.0_07/sp1036.MST.Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.

La version de java que j'ai actuellement sur mon pc est la 1.6.0(build 1.6.0_03-b05).Voilà,c'est tous ce que je peux te dire pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'aller sur le site de java et je leur ai fait tester ma version,ça a couper ma communication.Je suis retourné dessus et j'ai refais le test pour voir et il y a eu un rapport d'erreur que je leur ai envoyé.Apparement c'est un problème avec Firefox si j'ai bien compris.Je pige pas trop car j'ai essayé d'installer java en manuel (cad en téléchargeant la nelle version) et ça ne marche pas non plus.Je pige pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Slt

Depuis j'ai fait un autre essai:J'ai retélécharger la version 6.3.5 qui est sur mon PC car en fouillant dans mon PC j'ai vu qu'elle était endommagée.Je n'ai eu aucun problème.Même avec BitDef en marche.Je piges toujours pas ce qu'il se passe.En attendant une solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Pat43

Je te remercie,ça a marché.J'ai installé Java6 Update 7.C'est bizarre quand même que sur le site de java.fr on ne puisse pas télécharger cette version(les mystères de l'informatique).Par contre j'ai une autre petite question:Sur mon pc j'ai également:

-Environnement d'exécution Java2,Standard Edition v1.3.1_02

-Java6 Update 3

et bien sûr la dernière version(grâce à toi):Java6 Update 7.

Je voudrais savoir les quelles garder.

PS:avant j'ai désinstaller toutes les anciennes versions.

Je préfère avoir ton avis avant de faire des bétises.

Dans l'attente de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK Pat43

Je te remercie pour tes explications.Je sens qu'il y a pas d'internautes qui on ce blème (il n'y a cas voir le forum de BD).

Sur ce,@+ en espérant ne plus avoir besoin de tes services (j'ai des doutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...