panucci2010 Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 bonjour, j'ai un HP pavilion S3241 , j'avais win vista d'installé et j'ai mis win XP à la placej'ai la carte son non détectée 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller du fabricant intelje n'arrive pas a la faire fonctionner>> pas de son merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 D'après la référence HP tu as besoin du pilote audio Realtek HD : Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits) Driver only (Executable file) version R1.99 Tu auras peut être besoin en plus du KB888111 pour win XP SP2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panucci2010 Posted July 23, 2008 Author Report Share Posted July 23, 2008 bonjour, j'ai un HP pavilion S3241 , j'avais win vista d'installé et j'ai mis win XP à la placej'ai la carte son non détectée 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller du fabricant intelje n'arrive pas a la faire fonctionner>> pas de son merci d'avance merci ChtiGG, je vais essayer le driver que tu m'as proposé ainsi que le correctif pour xp, pourvu que ça marche , car je n'ai vraiment pas envie de remettre vista Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts