Aller au contenu

Mon pc freeze


corshinois

Publications recommandées

Bonjour j'ai le même problème et moi c'est depuis la mise a niveau vers 21h1 (avant sur la 1909 aucun souci)! les freez ce produisent en général lorsque je ne m'en sert pas et toujours à des heures bizarres comme 1h50, 3h00, 6h57! comme ci à ces heures là il analysé quelque chose comme des mises à jour ou collecte de donnée et je tiens à préciser que j'ai suspendue les mises à jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait à la base j'avais une iso de la 1909, ensuite j'avais fait la mise à niveau dans win update et la problème (c'était la 20h1 je crois) donc je suis revenue a la 1909 et tous refait et encore ce bug! du coup j'ai formater le disque en triple couche pour ensuite installer l'iso 21h1 que j'ai télécharger en croyant résoudre le problème (mais toujours le même bug) j'ai tenter au cas ou de modifier les paramètres d'alimentation pour tous mettre en performance plus tôt que économique mais ca ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 minutes, corshinois a écrit :

et la problème (c'était la 20h1 je crois)

Plus communément appelée version 2004.

 

Il y a 10 minutes, corshinois a écrit :

donc je suis revenue a la 1909 et tous refait et encore ce bug!

Donc souci identique après retour vers la version 1909 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...