Aller au contenu

Ecouteurs non reconnus par mon pc


Yousra24

Publications recommandées

Bonjour,

voici le lien

 
Je n'ai pas su trouver les drivers sur le site Toshiba en lui-même, j'ai cependant trouvé ce lien
 
(Je tiens à préciser que le son fonctionne seulement il ne passe pas dans mes écouteurs, le son est en ''haut parleur'')
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

23 minutes ago, Sébastien said:

Bonsoir, 

Pour savoir si le problème est d'ordre matériel (prise audio jack défectueuse) ou logiciel, teste avec un Live USB de Linux:

Tester et essayer Linux sans installation

J'ai un peu du mal à savoir ce que je dois faire, chaque étape me renvoi sur une page différente...

Je suis novice en informatique, je laisse tomber et je vais peut être acheter des écouteurs sans fil! 

En tout cas, un grand merci pour votre aide et précieux conseils,

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, Yousra24 a écrit :

J'ai pu installer Ubuntu en live version, j'ai testé avec Youtube et mes écouteurs, toujours pas.

Il semblerait que la prise audio jack soit H.S.

Après par expérience, j'ai déjà eu des cas similaires pour lesquels le casque refonctionnait après réinstallation du système d'exploitation.

Et d'autre non car effectivement la prise audio jack était bien H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...