Aller au contenu

Problème de freeze quand je branche ma manette


Avato

Publications recommandées

Bonjour! je ne sais pas vraiment si c'est le bon site pour ce genre de problèmes mais comme vous m'avez bien aider pour le son de mon micro j'aimerais bien savoir si vous auriez une solution à mon problème: quand je lance un jeu ( en locurrence Rocket League) et que je joue avec ma manette il y a des freezes qui rendent le jeu injouable... Mais petite subtilité, quand je joue avec mon clavier ( même avec manette allumée ) j'arrive à jouer sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, Avato a écrit :

je ne sais pas vraiment si c'est le bon site pour ce genre de problèmes mais comme vous m'avez bien aider pour le son de mon micro

OK super :) mais il aurait été préférable de faire ton feedback sur le post en question (enfin bref du coup je le mets en résolu).;)

 

Il y a 1 heure, Avato a écrit :

j'aimerais bien savoir si vous auriez une solution à mon problème: quand je lance un jeu ( en locurrence Rocket League) et que je joue avec ma manette il y a des freezes qui rendent le jeu injouable... Mais petite subtilité, quand je joue avec mon clavier ( même avec manette allumée ) j'arrive à jouer sans problèmes.

La manette quelle modèle est-ce exactement ?

Sinon, est-ce la même chose avec d'autres jeux ?

As-tu la possibilité de tester la manette sur une autre machine (afin de s'assurer de son bon fonctionnement ou non) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...