Aller au contenu

[Résolu]Driver son, jeux, vidéo


melon14

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai un gros problème j'ai un ACER ASPIRE  5 sous Windows 10 et depuis 6 avril 2021 mon driver son a complétement disparu quand je vais dans gestionnaire de périphérique je n'est plus le périphérique son, jeu, vidéo d'affiché et le pilote OED de la technologie Intel(R) Smart Sound affiche un triangle jaune dessus. Quand je clic dessus  j'ai le message suivant qui s'affiche

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Le pilote n’a pas pu être chargé, car son échec de l’initialisation a échoué.

 

Je ne sais pas quoi faire et comment. Pourriez-vous m'aidée SVP :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour réinstaller le driver via le site internet ACER j'ai déjà essayé cela me donne un fichier ZIP et avec ce fichier je ne sais pas quoi en faire je les décompressé cela ma donner un dossier avec plusieurs dossier à l'intérieure mais après ça je ne sais pas quoi faire avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 minutes, melon14 a écrit :

Sur le site il y'a deux pilotes  il y'a audio plote et audio console pilote lequel prendre ? 

Je t'ai indiqué lequel prendre:

Il y a 9 minutes, Sébastien a écrit :

Installe "Audio pilote" (Realtek version 6.0.8865.1).

 

Il y a 8 minutes, melon14 a écrit :

Et pour réinstaller le driver via le site internet ACER j'ai déjà essayé cela me donne un fichier ZIP et avec ce fichier je ne sais pas quoi en faire je les décompressé cela ma donner un dossier avec plusieurs dossier à l'intérieure mais après ça je ne sais pas quoi faire avec.

 

Une fois que tu as décompressé le dossier "Audio_Realtek_6.0.8865.1_W10x64_A.zip", il faut lancer le fichier "Setup.exe" (encadré en rouge):

210415115407910357.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...