mab62 Posted July 22, 2008 Report Posted July 22, 2008 Bonjour à tous !Je recherche un pare feu compatible avec Avast. J'utilisais Zone Alarm mais depuis la dernière mise à jour il y a quelques semaines, il m'empêchait l'accès à orange (messagerie et page web). J'ai donc installé l'ex Kerio mais j'ai eu le même problème, même pire : même après sa désinstallation "quelque chose" continuait à bloquer les "DNS" d'après un conseiller orange qui a bien eu du mal à me débloquer.Je recherche donc un pare feu gratuit mais efficace et compatible avec avast qui ne m'occasionnerait plus ce genre de problème. J'ai un simple modem USB et un pare feu me semble indispensable.D'avance merci. Quote
mab62 Posted July 23, 2008 Author Report Posted July 23, 2008 saluttu peux essayer Outpostsalut,Je te remercie, je vais tenter de l'installer.Bonne journée Quote
LE DIABOLIQUE Posted August 16, 2008 Report Posted August 16, 2008 FORTKNOCK est unmeilleur parfeu qui fonctinne de temps réel et vous protecte de toutes les meneces ,detecte les programmes vulnérables et vous debarasse des HACKERS.Apros;c'est lui le meilleur!!!! Quote
ChtiGG Posted August 16, 2008 Report Posted August 16, 2008 Parfeu inconnu au bataillon, tu aurais plus d'informations peut être ? Quote
Recommended Posts