Aller au contenu

Le micro de mon casque ne fonctionne plus après un reformatage


piimps

Publications recommandées

Bonjour,

Cela fait 10h que je cherche la solution à mon problème, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Explication:

Je possède un casque Sennheiser Momentum 2 filaire qui possède un micro.
Je l'utilisais depuis plus d'un an avec mon ordinateur portable Gigabyte 15 W sans problème. 
J'ai décidé de reformater mon ordinateur et depuis, il m'est impossible d'utiliser mon microphone. Le seul qui est utilisé est le microphone interne de l'ordinateur qui est inutilisable (mettre la ventilation de l'ordinateur vers le micro n'était pas une bonne idée).
J'ai installer le dernier driver via le site de gigabyte, j'ai supprimer le driver, j'ai branché une pairs d'écouteurs (avec aussi un micro), rien ne fonctionne... Je n'ai plus de notification de windows me demandant si je veux connecter mon casque audio.
J'ai essayé de télécharger le gestionnaire audio de realtek, impossible, rien n'y fait.
Il est bon à savoir que lorsque je branche mon casque, le son en sortie est bien redirigé dans celui-ci, mais impossible d'utiliser le micro.
Je suis preneur de n'importe quelle idée!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...