Sébastien 159 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Il y a 16 minutes, sunyx02 a écrit : Je suis pas très fort en informatique donc je préfère te demander à fin de ne pas commettre d'autres erreurs. Rien n'est inné et c'est de nos erreurs que l'on apprend également. Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 ca me met que mon "HDD" la protection n'est pas activée, mais je vais perdre des choses ? Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 Est-ce-que je copie mes fichiers de mon "HDD" vers mon "SSD" pour ne pas perdre mes logiciels et autres ? Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 C'est bien comme ca ? Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Bonjour, Oui c'est bien de cette manière. Par contre, il faut sélectionner le disque système c'est-à-dire le SSD. Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 C'est à dire disque système. Il faut protéger le disque système ? Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 J'ai fais la restauration et toujours le même problème Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Bonjour, Dans ce cas là, essaie en effectuant une réparation de W10: Réparer Windows 10 sans perdre ses données Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 Bonsoir, tu conseilles quelle technique ? proposé dans le lien ? Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 Je transfère mes applications qui vont être supprime vers un autre disque dur (jeux, logiciels…) ? Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 Mais je vais perdre ma clé windows 10 ? Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Une réparation de W10 n'est ni plus ni moins qu'une mise à niveau. Donc tu ne vas rien perdre. Je te conseille le "N°2 : avec l’installeur de Windows 10". Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 10 Author Report Share Posted January 10 Mais je n'ai pas de clé USB avec Windows 10 Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 10 Author Report Share Posted January 10 Désolé, j'ai mal vu Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 10 Author Report Share Posted January 10 Bonjour, j'ai bien fais la méthode 2 et toujours le même problème Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 10 Author Report Share Posted January 10 Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 11 Report Share Posted January 11 Bonjour, Questions bêtes mais que je me dois te poser n'étant pas devant la machine malheureusement. As-tu bien connecté les haut-parleurs sur la prise jack verte à l'arrière de la carte mère ? Et ceux-ci sont bien sur "ON" ? Sinon, les haut-parleurs fonctionnent-ils sur une autre machine ? Et as-tu aussi essayé de brancher le casque à la place des haut-parleurs pour vérifier si la prise audio jack verte derrière la carte mère était bien fonctionnelle ? Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 12 Author Report Share Posted January 12 Bonjour, enfaite ce sont les haut-parleurs qui sont directement intégrés dans l'ordinateur et non des des périphériques externes Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 12 Report Share Posted January 12 Bonjour, OK, tu utilises les haut-parleurs intégrés dans l'écran. As-tu la possibilité de tester avec des haut-parleurs externes ? Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 12 Author Report Share Posted January 12 oui, ceux de l'écran. Je ne pense pas, ils sont "vieux" de 10 ans ce qui est vieux pour la technologie qui évolue vite. Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 12 Author Report Share Posted January 12 Je te tiens au courant le plus vite possible Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 12 Author Report Share Posted January 12 les haut-parleurs s'activent mais mes haut-parleurs externes ne sortent plus de son Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 12 Author Report Share Posted January 12 Enfaite dès qu'on branche un casque ou enceinte ca marche Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 12 Report Share Posted January 12 Donc le problème vient des haut-parleurs intégrés à l'écran. Dans les paramètres de l'écran pas de réglages pour l'audio ? Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 12 Author Report Share Posted January 12 XG2405 serait les haut-parleurs de l'écran par défaut ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts