Sébastien 159 Posted January 7 Report Share Posted January 7 Oui. Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 7 Author Report Share Posted January 7 Toujours le même problème, ça installe celui qui ne fonctionne pas Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 7 Report Share Posted January 7 Relance une détection de ta configuration stp. Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 7 Report Share Posted January 7 Tu as bien désinstallé les anciens pilotes et utilisé également DDU au préalablement ? Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 7 Author Report Share Posted January 7 Oui, j'ai bien fais Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 7 Report Share Posted January 7 OK mais peux-tu relancer une détection de ta configuration comme je te l'ai demandé stp. Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 https://www.driverscloud.com/fr/configuration/67554311-1/resume-asustek-computer-inc-prime-a320m-k-rev-x0x Voici. Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Bonjour, OK le pilote est bien installé. Essaie en utilisant l'utilitaire de résolution des problèmes audio: clic-droit sur l'icône du son dans la barre des tâches => Résoudre les problèmes de son Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 Avec un casque, les haut-parleurs marchent mais dès que j'enlève le casque les haut-parleurs s'en vont Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 Citer La dernière capture, c'est ce qui se passe quand j'enlève un casque. Du coup, il reste digital Output Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Il y a 7 heures, Sébastien a écrit : Essaie en utilisant l'utilitaire de résolution des problèmes audio: clic-droit sur l'icône du son dans la barre des tâches => Résoudre les problèmes de son As-tu bien essayé ceci ? Le 03/01/2021 à 09:29, sunyx02 a écrit : En voulant faire la maj du pilote de la carte multimédia, j'ai fais une mauvaise manip. Depuis, je n'entend plus rien (vidéos,musiques,jeux...) Sinon, si la restauration du système est activée essaie en restaurant le système à une date antérieure à ta mauvaise manipulation. D'ailleurs, cette fausse manipulation, c'était quoi précisément ? Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 Quand je vais dans "résoudre les problèmes son" et que je choisi "haut-parleurs" il me dit que le périphérique semble débranché Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 Toutes les semaines, je regarde si il y a de nouveaux pilotes à mettre à jour et pour la carte multimédia, ca ne marchais pas. Puis un jour, j'ai fouillé un peu dans le dossier que me proposé driver cloud et j'ai du choisir une mauvaise application. Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 8 Report Share Posted January 8 OK essaie alors de restaurer ton système à une date antérieure à ta fausse manip. Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 Comment fait-on une restauration de mon système ? Je suis pas très fort en informatique donc je préfère te demander à fin de ne pas commettre d'autres erreurs. Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Appuie sur les touches Windows + R , tape control.exe sysdm.cpl @0,4 puis clique sur OK. Ensuite, tu cliques sur "Restauration du système". Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 Je ne perd rien ? Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 8 Report Share Posted January 8 La restauration système n'affecte pas les données personnelles (photos, documents word ou autres, messages, favoris, etc..). Par contre, elle affecte les applications. Par exemple, si un logiciel a été installé après le point de restauration, il faudra le réinstaller car il ne sera plus présent. Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Pour info, il est possible d'annuler un point de restauration. Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 Mais par exemple les applications que j'ai déjà installé avant, elles seront touchés ? Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Si les applications ont été installées avant le point de restauration, non. Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 Donc par exemple jeux, logiciels… ? Tu conseilles d'enlever tout les périphériques externes (disques dur, clé USB…) avant de faire la restauration ? Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Oui cela vaut aussi pour les jeux. Normalement aucun risque mais oui déconnecte les bien par mesure de précaution. Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 Ok merci, j'espère que tout ira bien Quote Link to post Share on other sites
sunyx02 0 Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 Je te tiendrais au courant Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts