miftah108 Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 quelqu"un me donnais un logiciel permet de connaitre les drivers de mon pc et telecharger les directe a partir de net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Evites les doublons abdo1984J'ai répondu ICI Un ch'tit effort sur le français également s'il te plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouassini Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 salut essaye pci tree il te donne tous les nom des driver de ton pc audi graphique carte reseau ......ensuite ta ka voir sur driverguide tutrouvera tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crosse-man Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 salut essaye pci tree il te donne tous les nom des driver de ton pc audi graphique carte reseau ......ensuite ta ka voir sur driverguide tutrouvera tous Bon, merci, c'est pour speed'com V92, je n'arrive pas à exécuter le drivers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiobiloute59520 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 bonjours à tousVous avez pas l'impression de vous embêter avec des logiciels inutiles???Le créateur de ma-config.com et du forum s'est donné la peine de créer un plugin magnifique qui vous permet de régler vos soucis de drivers....C'est par ici ===>De plus la détection se fait sur le site de Touslesdrivers qui vous donne le lien direct vers les derniers drivers disponibles sur le net....Les gars la prochaine fois réfléchissez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts