Aller au contenu

[Résolu]Plusieurs BSOD en jeu


RV59520

Publications recommandées

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai eu plusieurs BSOD ces derniers temps et je ne sais pas d'où cela peut venir:

ATTEMPTED_WRITE_TO_READONLY_MEMORY

MEMORY_MANAGEMENT

- PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Voici le lien vers mon analyse

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/67051789-1/resume-gigabyte-technology-co-ltd-b450-aorus-elite-xx

 

Avez-vous une idée d'où peuvent venir mes problèmes svp? (cela arrive quand je joue à Warzone)

Des fois, je peux faire des sessions de 4-5 heures sans aucun problème et d'autre cela plante au bout de 5 min

Sous les conseils de Sébastien (encore merci d'ailleurs :) ) j'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique afin d'utiliser les GRD et cela avait résolu mes problèmes. mais aujourd'hui j'ai d'autres messages d'erreur :(
 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK.

Je pose la question car selon le cas, des erreurs peuvent ne pas se produire à froid et par contre se produire à chaud.

 

Il y a 17 heures, RV59520 a écrit :

Avez-vous une idée d'où peuvent venir mes problèmes svp? (cela arrive quand je joue à Warzone)

Uniquement avec ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...