Aller au contenu

Problème pilotes pour casque jbl Bluetooth


BlueFST

Publications recommandées

Bonsoir, 

Permettez moi de vous demandez de l'aide pour mon casque  JBL T450BT, impossible de le reconnecter depuis un moment ! J'ai 2 points d'exclamations  sur les pilotes  !

1: CSR Bluetooth Chip

2: Audio Bluetooth.

Ma configuration matérielle et logicielle -Résumé (67352956) (driverscloud.com)

Cloud me trouve pas de meilleur driver ! 

Cordialement . Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, BlueFST a écrit :

J'ai 2 points d'exclamations  sur les pilotes  !

1: CSR Bluetooth Chip

2: Audio Bluetooth.

Fais un clic-droit sur chacun d'eux puis clique sur "Désinstaller" (ne coche pas la case "Supprimer le pilote pour ce périphérique").

Ensuite, redémarre l'ordinateur.

Normalement, Windows devrait réinstaller les pilotes correctement.

Si ce n'est pas le cas alors réinstalle les pilotes ci-dessous:

Broadcom Bluetooth.zip

L'installation s'effectue manuellement par le "Gestionnaire de périphériques" (cf le tutoriel ci-dessous):

Installation de pilote manuel

La manipulation est à effectuée avec les deux périphériques "CRS Bluetooth Chip" et "Audio Bluetooth".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 4 minutes, BlueFST a écrit :

j'ai essayer d'installer par mode manuel sans réussite L'ordi me répond pilote à jour!

Toujours dans Gestionnaire de périphériques force l'installation du pilote manuellement comme ceci:

1. fais un clic-droit sur le périphérique CSR Bluetooth Chip

2. clique sur Mettre à jour le pilote...

3. clique sur Rechercher un pilote sur mon ordinateur

4. clique sur Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur

5. clique sur Disque fourni...

6. clique sur Parcourir...

7. sélectionne le fichier btwl2cap dans le dossier décompressé Broadcom Bluetooth

8. clique sur Ouvrir

9. clique sur OK

10. clique sur Suivant

11. clique sur Fermer

12. redémarre l'ordinateur

 

Procède de la même manière pour le périphérique Audio Bluetooth en indiquant le fichier btwaudio dans le dossier décompressé Broadcom Bluetooth.

 

Le 20/12/2020 à 23:51, Sébastien a écrit :

Fais un clic-droit sur chacun d'eux puis clique sur "Désinstaller" (ne coche pas la case "Supprimer le pilote pour ce périphérique").

Ensuite, redémarre l'ordinateur.

Sinon, as-tu bien essayé cette manipulation également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais le pilote ne veux pas s'installer  il me marque erreur ! maintenant j'ai  dans le Gestionnaire ASUS USB BT400 ET GENERIC BLUETOOTH ADAPTER  avec un point d'exclamation et j'ai perdu le bouton bluetooth dans les paramètres et dans les notifications à droite ! 

C'est vraiment la première fois que j'ai des ennuis de ce type ! Pencez vous qu'une réinstallation complète solutionnerai le problème , mais j'ai peur de perdre des choses ! Cordialement encore merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 13 heures, Sébastien a écrit :
Le 20/12/2020 à 23:51, Sébastien a écrit :

Fais un clic-droit sur chacun d'eux puis clique sur "Désinstaller" (ne coche pas la case "Supprimer le pilote pour ce périphérique").

Ensuite, redémarre l'ordinateur.

Sinon, as-tu bien essayé cette manipulation également ?

Encore une fois, as-tu bien testé ?

 

Il y a 12 heures, BlueFST a écrit :

C'est vraiment la première fois que j'ai des ennuis de ce type ! Pencez vous qu'une réinstallation complète solutionnerai le problème , mais j'ai peur de perdre des choses ! Cordialement encore merci ....

Si la restauration système est activée, tu peux tester avec un point de restauration antérieur à ton problème de bluetooth.

 

Autrement, si la restauration système n'est pas activée ou qu'elle ne fonctionne pas alors tu peux effectuer une réparation de W10:

Réparer Windows 10 sans perdre ses données

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...