Aller au contenu

[Résolu]BSOD - CRITICAL_PROCESS_DIED


Malangochat

Publications recommandées

Bonjour, 

 

Après un arrêt soudain de mon PC j'ai analysé le fichier Minidump grâce à votre application DRIVERSCLOUD. Je ne faisais rien sur le PC, j'étais AFK. Et je retrouve un soucis que je ne comprends pas, peut-être que vous pourrez m'aider.

 

J'espère poster les bonnes informations.

 

===> https://www.driverscloud.com/fr/configuration/67334067-1/resume-gigabyte-technology-co-ltd-b450-aorus-elite-xx

 

Très bonne fin de weekend. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Sébastien et merci de ton aide, je pensais avoir suivi cette procédure avant le partage mais j'avais fait la détéction DriverClouds sans m'être connecté avec mes identifiants au préalable. J'ai refait comme expliqué et voici le lien :

 

Configuration DriversCloud :: Malangochat

 

Très bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince Sébastien j'ai pourtant fait exactement la procédure indiqué et ce, dès la première fois, dans le doute j'ai effectué la deuxième procédure via un autre navigateur .... Quelles informations sont manquantes ? Je crains d'arriver au même constat en réitérant la manipulation à nouveau .... je ne comprends pas ....  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai désinstallé MalwareBytesAntimalwares et si un problème survient à nouveau je reviendrais chercher la lumière chez vous. J'espère que la désinstallation du Soft suffira. 

Merci pour tout et si par bonheur je n'ai pas à revenir vous voir d'ici là ( Fingers Crossed ) ... je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et un chouette dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

apparemment le bsod avec malwarebyte est DRIVER_VERIFIER_DETECTED_VIOLATION.

De mémoire tu as activé  driver verifier dans windows.

Il faut que tu lances une invite de commande en admin et tu lances la commande

verifier

il faut que tu supprimes les parametres existants ensuite tu rebootes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha et bien merci. En fait je suis partie sur un point de restauration Windows 10 antérieure de quelques jours au crash. Et tout refonctionne. 

 

Du coup je n'est plus osé retoucher à Vérifier.exe ... 

 

Dois-je tout de même refaire cette manipulation ? Puisqu'à présent après restauration tout refonctionne bien ???

 

Merci pour tout en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 minute, Malangochat a écrit :

Dois-je tout de même refaire cette manipulation ? Puisqu'à présent après restauration tout refonctionne bien ???

Non, s'il s'agit d'un point de restauration antérieur à l'activation du Vérificateur de pilotes de Windows (verifier.exe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...