Aller au contenu

[Résolu]Logiciel rekordbox qui crash depuis une mis a jour de mes pilotes


lianoa

Publications recommandées

Bonjour,

Depuis que j'ai fait une mis à jour de tous mes pilotes via le site driverscloud, j'ai un problème avec un logiciel de DJ " rekordbox "

D'ailleurs j'ai un un pilote " realtek " qui n'arrivent pas à se télécharger, une fois que je le désinstalle, et qu'il me demande de rédémarré mon pc, je retourne sur la case désinstallation sans fin.  J'ai essayé les autres versions antérieurs, c'est pareil. Donc c'est le seul pilote qui ne me semble pas à jour.

Concernant rekordbox, le logiciel se plante systématiquement, dès que je charge des nouveaux morceaux dans les dossiers et qu'il fait une analyse. est ce du à ce probleme de pilote realtek?
La Derniere maj  du système de windows et de  rekordbox sont à jour.

 Merci de voter aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Partage ta configuration stp en suivant bien le tutoriel ci-dessous:

 

Il y a 12 heures, lianoa a écrit :

D'ailleurs j'ai un un pilote " realtek " qui n'arrivent pas à se télécharger, une fois que je le désinstalle, et qu'il me demande de rédémarré mon pc, je retourne sur la case désinstallation sans fin.  J'ai essayé les autres versions antérieurs, c'est pareil. Donc c'est le seul pilote qui ne me semble pas à jour.

Et en désinstallant le logiciel "rekordbox", le pilote Realtek s'installe-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...