Guest Vox Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 je suis maintenant en 19042.685, je encore réinstaller Windaube, bon ça fait toujours pareil avec la barre mais maintenant j'ai un autre bug, quand je fait clic droit la fenêtre est à gauche et plus à droite de la souris ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 Il y a 1 heure, Vox a écrit : mais maintenant j'ai un autre bug, quand je fait clic droit la fenêtre est à gauche et plus à droite de la souris ... Dans la base de Registre à la clé "HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows": - la valeur "MenuDropAlignment" doit-être à 0. 0=alignement à droite 1= alignement à gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 je suis aller là dedans je pense que ça fait la même chose : shell:::{80F3F1D5-FECA-45F3-BC32-752C152E456E} mais bon abuser c'est de pire en pire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 W+R => shell:::{80F3F1D5-FECA-45F3-BC32-752C152E456E} Il s'agit d'un raccourci clavier vers la fenêtre "Paramètres du Tablet PC". Quel rapport avec la clé de Registre que je t'ai indiqué Ou alors j'ai raté quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 Ben ça dois modifier la valeur via une interphase graphique au lieu de regedit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 Il y a 4 minutes, Vox a écrit : Ben ça dois modifier la valeur via une interphase graphique au lieu de regedit. Oui désolé tu as raison, je n'avais fait attention à l'onglet "Autre". On peut choisir effectivement l'orientation des menus à droite ou à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 C'est vrai que cette option est vicieuse est bien caché et étonnant que les menus changent de sens après une réinitialisation. Quoi qu'il en sois après encore un énième reset, toujours le même soucis avec la dernière build. En me baladant sur un site de streaming, j'ai remarquer que d'autre on aussi le même soucis que moi : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted December 16, 2020 Report Share Posted December 16, 2020 Bonjour, Le 14/12/2020 à 13:49, Vox a écrit : En me baladant sur un site de streaming, j'ai remarquer que d'autre on aussi le même soucis que moi : En espérant que les toutes personnes concernées par ce bug remontent bien l'info à Microsoft afin que ce dernier le corrige le plus rapidement possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted December 21, 2020 Report Share Posted December 21, 2020 je ne pense pas, j'ai beaucoup chercher sur le net très peux on ce bug en particulier, alors les signalements doivent être très faible, en plus, comme j'ai dit ça fait plusieurs années que je l'ai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted December 21, 2020 Report Share Posted December 21, 2020 Il y a 7 heures, Vox a écrit : j'ai beaucoup chercher sur le net très peux on ce bug en particulier, Oui je ne sais que trop bien malheureusement pour avoir survoler divers forums français et anglais. Il y a 7 heures, Vox a écrit : alors les signalements doivent être très faible Et encore faut-il que signalements il y ait. Il y a 7 heures, Vox a écrit : comme j'ai dit ça fait plusieurs années que je l'ai... Tu rencontres ce problème depuis Juillet 2015 (date de sortie publique de W10) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted December 21, 2020 Report Share Posted December 21, 2020 je pense que oui ça date de longtemps. j'ai pas fait la maj le jour J mais il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted December 21, 2020 Report Share Posted December 21, 2020 Si aucune amélioration lors des prochaines builds de la version 20H2, après il faudra attendre la prochaine version de W10: Windows 10 Build 19043 (21H1) feature update will begin rolling out soon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts