Guest Vox Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 nop, jeux + Autre application que chrome même soucis malheureusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 OK, je ferais le test de mon côté pour voir. Je te tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 Alors j'ai effectué le test sur mes 2 PC est aucun souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 ce bug dois pas être très répandu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Bonjour, Après, il faut signaler le bug à Microsoft: Envoyer des commentaires à Microsoft avec l’application Hub de commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 ça viens encore de me le faire aujourd'hui en voulant installer le pilote on dirais que Windows ne sais pas gérer que la barre dois rester au 1er plan et ça me la fait sans application en plein écran fenêtre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 Le 29/11/2020 à 11:20, Sébastien a écrit : Après, il faut signaler le bug à Microsoft: Envoyer des commentaires à Microsoft avec l’application Hub de commentaires Remonte bien l'info à Microsoft car si peu de personnes sont touchés par ce bug il ne sera malheureusement jamais corrigé. Ou alors cela va traîner un moment avant que ce soit le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 oui j'ai remonter l'infos mais je ne connais pas ce procédé ça a une change d'être vu / corriger ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 Il y a 1 minute, Vox a écrit : ça a une change d'être vu / corriger ? J'ose espérer autrement je ne vois pas l'intérêt d'intégrer une telle application au sein de W10. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 Mais normalement cela devrait être pris en compte puisque Microsoft s'en sert déjà à travers le canal "Windows Insider Program". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 Bon on verra bien la suite, peut être avec la nouvelle maj ça va faire plus vite bouger les choses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 Oui à voir au mieux avec les prochaines builds ou au pire avec la nouvelle version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted December 11, 2020 Report Share Posted December 11, 2020 Bonjour, Et avec la dernière build en date (19042.685) toujours pareil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted December 12, 2020 Report Share Posted December 12, 2020 Je ne sais pas la mise à jour ne veux pas s'installer ... retour à la case départ on dirais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted December 12, 2020 Report Share Posted December 12, 2020 Bonjour, As-tu essayé de l'installer manuellement ? 2020-12 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 20H2 pour les systèmes x64 (KB4592438) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted December 12, 2020 Report Share Posted December 12, 2020 Je peux tenter mais à mon avis ça va faire la même, je dois surement delete une appli de Windows et du coup ça bloque les màj. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted December 12, 2020 Report Share Posted December 12, 2020 Il y a 2 minutes, Vox a écrit : je dois surement delete une appli de Windows et du coup ça bloque les màj. Comment ça ? Cette mise à jour, je l'ai effectué de nombreuses fois sur les machines des clients et aucun souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted December 12, 2020 Report Share Posted December 12, 2020 Ce que je veux dire si par exemple j'ai désinstaller les applications xbox et que la maj cherche à les mettre à jours et quelles sont pas là, c'est là où ça dois bloquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted December 12, 2020 Report Share Posted December 12, 2020 Les apps du store sont mise à jour via Microsoft Store et non pas par Windows Update. Si cela plante, le problème est ailleurs. D'ailleurs, quel message d'erreur as-tu eu ? Sinon, essaie bien l'installation manuelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted December 12, 2020 Report Share Posted December 12, 2020 ça n'a pas marcher je pense pas que le problème viens de la maj quelle sois dl par update ou manuellement mais qu'il manque quelque chose au pc, et je pense que c'est une app. " Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. Nous allons réessayer de télécharger la mise à jour plus tard. Code d'erreur : (0x80070003) " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted December 12, 2020 Report Share Posted December 12, 2020 Ce n'est pas la 1ère fois malheureusement que tu rencontres des problèmes avec une mise à jour: As-tu réessayé une réparation de Windows Update ? Il y a 4 minutes, Vox a écrit : mais qu'il manque quelque chose au pc, et je pense que c'est une app. Une application système peut-être mais pas une application du store. J'en ai déjà désinstallé et aucun souci avec Windows Update. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted December 12, 2020 Report Share Posted December 12, 2020 Oui, je viens de faire une réparation sans succès, je suis bon pour réinstaller Windows 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted December 12, 2020 Report Share Posted December 12, 2020 Réparer Windows Update (échec des mises à jour et erreurs) Essaie avec l'outil "Reset Windows Update Tool". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 ça n'a pas marcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 Bonjour, Tu as quelle build actuellement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts