Aller au contenu

Barre des tâches absentes avec application en plein écran fenêtre.


Invité Vox

Publications recommandées

je suis maintenant en 19042.685, je encore réinstaller Windaube, bon ça fait toujours pareil avec la barre mais maintenant j'ai un autre bug, quand je fait clic droit la fenêtre est à gauche et plus à droite de la souris ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Vox a écrit :

mais maintenant j'ai un autre bug, quand je fait clic droit la fenêtre est à gauche et plus à droite de la souris ... 

Dans la base de Registre à la clé "HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows":

- la valeur "MenuDropAlignment" doit-être à 0.

0=alignement à droite

1= alignement à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que cette option est vicieuse est bien caché et étonnant que les menus changent de sens après une réinitialisation.

Quoi qu'il en sois après encore un énième reset, toujours le même soucis avec la dernière build. En me baladant sur un site de streaming, j'ai remarquer que d'autre on aussi le même soucis que moi :

sans_t12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le 14/12/2020 à 13:49, Vox a écrit :

En me baladant sur un site de streaming, j'ai remarquer que d'autre on aussi le même soucis que moi :

En espérant que les toutes personnes concernées par ce bug remontent bien l'info à Microsoft afin que ce dernier le corrige le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Vox a écrit :

j'ai beaucoup chercher sur le net très peux on ce bug en particulier,

Oui je ne sais que trop bien malheureusement pour avoir survoler divers forums français et anglais.

 

Il y a 7 heures, Vox a écrit :

alors les signalements doivent être très faible

Et encore faut-il que signalements il y ait.

 

Il y a 7 heures, Vox a écrit :

comme j'ai dit ça fait plusieurs années que je l'ai...

Tu rencontres ce problème depuis Juillet 2015 (date de sortie publique de W10) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...