Aller au contenu

Barre des tâches absentes avec application en plein écran fenêtre.


Invité Vox

Publications recommandées

Bonjour, j'ai encore un soucis (ça à rien à voir avec les autres sujets récents c'était déjà le cas avant), c'est que la barre des taches disparait quand je lance une application en plein écran fenêtré.

C'est vraiment très embêtant surtout quand je fait un alt tab et j'ai aucune idée d'où sa peux venir ?

J'ai regarder sur le net avant de poster et je ne vois que de sujet qui parle d'option en mode tablette (que j'ai déjà désactivé) ou encore de décocher les cases d'options de masquage de la barre ou encore de relancer explorer.exe

Voici un petit screen du soucis.

Merci d'avance pour votre aide.

sans_t11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela voudrait dire qu'il s'agit d'un bug de la version 20H2.

Je n'ai malheureusement pas entendu parlé de ce bug sur la toile.

Ni même rencontré jusqu'à présent sur toutes les machines que j'ai migré sur la version 20H2.

Ceci dit, cela ne signifie pas que le bug n'existe pas.

 

Sinon, avec la version 2004, tu avais également ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en fait j'ai eu le problème dès le début quand j'ai fait la migration de Windows 7 vers Windows 10,donc quelque sois la version de windows10,pour moi ça a rien à voir avec 20H2, parfois elle reviens toute seules au boute de 10secondes ou 10minutes. J'ai chercher sur le net tout le monde à le soucis inverse, c'est que la barre reste en permanence. C'est juste qu'avec le confinement faut bien s'occuper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 minute, Vox a écrit :

Oui en fait j'ai eu le problème dès le début quand j'ai fait la migration de Windows 7 vers Windows 10,donc quelque sois la version de windows10,pour moi ça a rien à voir avec 20H2, parfois elle reviens toute seules au boute de 10secondes ou 10minutes

Tu n'avais pas effectué une "clean install" ?

Le 24/11/2020 à 12:54, Vox a écrit :

Bonjour, lors de ma nouvelle installation de Windows, Windows m'a créé un dossier utilisateur en Sylva et non Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si bien sur , la migration à été faites il y a des années, depuis il y a eu plusieurs formatages et de clean Install, donc je pense que c'est sois matériel sois logiciel indépendamment de la version de Windows 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Matériel non, logiciel très certainement.

Si le problème survient juste après une "clean install" c'est-à-dire sur un système "vierge" alors le problème ne peut venir que du système en lui-même.

Par "vierge", j'entends sans logiciels d'installé.

C'est pour cette raison d'ailleurs que je t'ai posé la question ci-dessous:

Il y a 21 minutes, Sébastien a écrit :

Ce que je voulais dire c'est après avoir réinstallé W10 est-ce-que le problème était déjà présent ou bien est-il apparu bien après ?

 

Car si le problème était apparu après l'installation de logiciels divers, alors là on aurait pu supposer que le problème venait d'un "parasitage" dû à l'un de ces logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben vierge c'est chaud parque je n'aurai pas logiciel à lancer en plein écran fenêtré vu que je n'aurai rien d'installer du coup , et après honnêtement j'ai pas grand chose d'installer actuellement. ce que je sais c'est que ça se produit avec n'importe quel jeux plein écran fenêtré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 minutes, Vox a écrit :

Ben vierge c'est chaud parque je n'aurai pas logiciel à lancer en plein écran fenêtré vu que je n'aurai rien d'installer du coup

On peut lancer un tas de chose: explorateur de fichier, paramètres, calculatrice, etc...

 

Il y a 5 minutes, Vox a écrit :

ce que je sais c'est que ça se produit avec n'importe quel jeux plein écran fenêtré.

Uniquement avec les jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait sur la capture écran, il y a chrome ai 1er plan et mon jeux derrière, ce que tu vois en bas de chrome (là ou normalement la barre des taches est sensé être , n'est pas mon bureau mais mon jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À l’instant, Vox a écrit :

En fait sur la capture écran, il y a chrome ai 1er plan et mon jeux derrière, ce que tu vois en bas de chrome (là ou normalement la barre des taches est sensé être , n'est pas mon bureau mais mon jeux. 

OK, mais donc lorsque tu lances Chrome (ou autres) en plein écran, tu rencontres le même souci ou non ?

 

De plus, tu nous as dit que le problème survenait aussi en mode sans échec.

Dans ce mode, seuls les services et pilotes nécessaires au lancement du système sont chargés.

Ce qui corroborerait bien un bug de W10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...