Aller au contenu

CG devenue Carte VGA standard, AMD Radeon Software Erreur 1603


Lucas13012

Publications recommandées

Bonjour,

Carte mère : ASRock B75 Pro3
Processeur : Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20GHz
CG : AMD Radeon HD 7870 GHz Edition 2G GDDR5

Cet été j'avais eu un bug d'écran noir sans curseur du jour au lendemain, ce qui m'a fait télécharger W10 sur clef USB mais je tombais toujours sur un écran noir ou un freeze lors de l'installation.

Il y a peut j'ai retrouvé mon CD W7 que j'ai donc mit, j'ai formaté mon disque dur puis installer windows 7, jusque là tout vas bien, j'installe le drivers de ma carte réseau, puis la carte mère via le site fabriquant, mais quand je veux installer les drivers de ma CG je remarque que dans dxdiag elle est détecté comme VGA Standard, et quand je veux télécharger le drivers de AMD Radeon HD 7870 je suis obliger de passer par AMD Radeon Software, donc je le télécharge et pendant l'installation il y a plein de "Windows requiert un pilote signé numériquement" que j'ignore, mais arriver vers la fin du téléchargement (en bas à gauche il y a écrit téléchargement de AMD Radeon Software), le message d'erreur "Erreur 1603 - L'installation de Radeon Software a rencontré un erreur générale et ne peut donc pas être lancée."

J'ai essayé avec l'outil de clean de chez AMD, je le lance, je relance AMD Software avec coché Etat d'usine (je sais plus exactement), ça redémarre mais je dois relancer manuellement AMD Software lors du redémarrage. Puis rebelotte Erreur 1603.

J'ai aussi essayé de le télécharger avec les Pare-Feu désactivés.

De plus lorsque je redémarre mon PC, des fois je me retrouve sur un écran noir sans curseur de souris après le démarrage windows, je restaure donc le système au dernier Windows Update (ça marche) et je vois que dans les restauration c'est "Microsoft Visual C++ 2015-2019 Redistributabl..." qui est le plus récent (ce qui me semble donc être la raison de l'écran noir)

Aidez-moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...