Aller au contenu

impossible dinstaller 1 driver de REALTEK Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller


Publications recommandées

bonjour à tous,

sur une machine LENOVO intel i5, un seul driver pose problème

 

j'ai l'expérience de drivercom de longue date
seul cette install ne marche pas, aujourd’hui
Or je vois que driverscom vient d'écremer sérieusement le nombre des mises à jour proposées ;
j'indique que ma machine LENOVO ne passe pas à ce jour en Windows 10 version 2004
Si vous avez une explication pour la présente install, merci d'avance de vos lumières
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 25 minutes, rom3 a écrit :

Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller

Il s'agit du lien de la page d'acceuil de DriversCloud.com.

C'est le lien de partage de ta configuration dont nous avons besoin (cf le tutoriel ci-dessous):

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Sébastien a écrit :

Bonjour,

Il s'agit du lien de la page d'acceuil de DriversCloud.com.

C'est le lien de partage de ta configuration dont nous avons besoin (cf le tutoriel ci-dessous):

 

la réponse demandée par Sébastien est ce ceci

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/66789762-1/resume-lenovo-torronto-5c2-sdk0j40700-win

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 16/11/2020 à 16:35, Sébastien a écrit :

Le lien est malheureusement invalide.

Il faut bien suivre à la lettre le tutoriel que je t'ai indiqué.

bonjour, je ne retrouve pas le lien que vous m'avez adressé

et juste une question annexe : l'automate détecte la configuration et notamment un certain nombre de ports USB2 ; il ne voit pas de ports USB3 ; peut il y avoir une erreur de l'automate sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 26 minutes, rom3 a écrit :

il est coupé, incomplet, donc je n'ai l'explication me permettant de le générer. Je suis preneur de l'explication complète. merci d'avance

Forcément si tu ne cliques pas dessus...

Il s'agit d'un lien actif cliquable, il faut donc faire un clic-droit dessus afin d'accéder au tutoriel complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...