Aller au contenu

SCANNER EPSON PERFECTION 1260


27philou

Publications recommandées

Bonjour,

Suite à reformage pc sous XP voulant installé mon scanner EPSON PERFECTION 1260 à partir du CD d'installation celui ci refuse la configuration affiche programme déja installé pourtant supprimer toutes traces concernant scanner dans ajout suppression programme et recherches de fichiers existants ,je comprend pas !

Merci de votre aide .

27philou :Coucou33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essais d'installer ce pilote et dis nous si tu as toujours le même message d'erreur.

Rebonjour,

Merci pour la réponse ,mais je suis un peu novice en informatique pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ,j'ai ouvert pour le pilote mais en anglais et aprés je fais quoi pour installé le pilote ?

Encore :Coucou33:

P.S j'ai tout désinstallé concernant mon scanner juste l'alimentation et l'usb branché je dois installé le pilote avant? Et aprés CD d'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu extrais les fichiers dans le dossier que tu veux, mes documents par exemple.

Si l'installation ne se lance pas par elle même il faut double cliquer sur un fichier nommé "Setup".

Salut,

Après installation mon scanner n'est pas pris en charge à quoi cela correspond?j'ai débranché et rebranché toujours rien ..!

;) de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...