rach b Posted November 4, 2020 Author Report Share Posted November 4, 2020 Bsr J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit. Mais l installation se répète une fois terminée . La fenêtre ou je dois choisir quel windows je souhaite installer s'affiche une deuxième fois . Puis je dois remplir la même chose et puis une 3 ème fois en boucle. C'est quoi le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 4, 2020 Report Share Posted November 4, 2020 C'est parce qu'il faut enlever la clé USB une fois l'installation de Windows 10 terminée, lorsque l'ordinateur va redémarrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted November 4, 2020 Author Report Share Posted November 4, 2020 Ok Mais comment éviter de mettre un mot de passe Microsoft ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Bonjour, Il y a 11 heures, rach b a écrit : Mais comment éviter de mettre un mot de passe Microsoft ??? Lors de l'installation de Windows 10 un compte local est crée automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 J'ai oublié de préciser qu'il faut se déconnecter du réseau autrement il va t'être demandé de créer un compte Microsoft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 Bjr voila , je rencontre toujours un problème même si je me suis déconnecté du Wifi j'ai un écran noir des fois , les touches aussi ne fonctionnent pas que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Bizarre normalement cette fenêtre ne doit pas apparaître lors de l'installation. Indique juste le nom d'utilisateur puis clique sur "Suivant". Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 J'ai restauré le pc à une date antérieure. Mais l'écran est toujours noir au démarrage. Comment régler ce problème svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 Dois-je réinstaller Windows 10 de nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 Avec la restauration les deux problèmes ecran noir et clavier sont résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 le pc marche très bien pour le moment mais je n'ai encore installé aucun logiciel ! appart Google chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 j'ai aussi réussi à basculé vers le compte local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 OK super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 le problème du clavier persiste toujours !!! que faire svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 est ce normal qui'il y'a que ces programmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Je ne suis pas sur que tu comprennes bien ce que je dis. Tu es sur d'avoir bien réinstallé Windows 10 comme je te l 'ai indiqué ?! Car tu nous parles de restauration en autres... Partage ta configuration stp: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 https://www.driverscloud.com/fr/configuration/65033752-1/resume-hewlett-packard-338b-0827 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 J'ai suivi exactement la procédure que vous m'avez envoyé. Peut être j'ai pas bien fait désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Il y a 19 minutes, rach b a écrit : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/65033752-1/resume-hewlett-packard-338b-0827 La détection date du 09/08/2020 ! Relance une détection stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Il y a 10 minutes, rach b a écrit : J'ai suivi exactement la procédure que vous m'avez envoyé. Peut être j'ai pas bien fait désolé ! Désolé ce n'est pas contre toi personnellement. Mais n'étant pas devant la machine tu imagines bien que ce n'est pas non plus évident pour la personne qui t'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 https://www.driverscloud.com/fr/configuration/66607563-1/resume-hewlett-packard-338b-0827 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 c est la bonne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted November 6, 2020 Report Share Posted November 6, 2020 Bonjour, Il fallait juste relancer une détection tu aurais eu qu'un seul lien de partage. Enfin bon ce n'est pas grave j'ai rectifié le lien. Mais sinon oui c'est bon. Autrement, tu as encore des problèmes avec les touches B et N ? Et mode sans échec (encore une fois), les touches B et N fonctionnent-elles bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted November 6, 2020 Author Report Share Posted November 6, 2020 Bjr , le problème des touches avait changé , les touches N B et SUPP fonctionnent mais c'est les touche A 1 Q W et MAJ qui ne fonctionnaient pas mais maintenant ça va , j'ai pu installé mes programmes (serato) aussi avec son fameux quicktime , et ça marche pour le moment depuis hier soir , j'ai eu le reflexe de créer un point de restauration après chaque installation de logiciels que j'utilise , la configuration était la bonne ? c'était le bon windows ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts