rach b Posted February 17, 2021 Author Report Share Posted February 17, 2021 Bonjour , voila comme promis les photos de mon petit univers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted February 17, 2021 Author Report Share Posted February 17, 2021 le meuble est de ma conception , à la base était comme ça ! mais en blanc , j'ai du le transformer , creer un tiroire pour le clavier , et les support pour les enceintes afin de les avoir à nievau , Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted February 17, 2021 Author Report Share Posted February 17, 2021 rajouter des planche pour allonger un peu l'espace et voila , j'aime toujours ajouter ma touche et avoir plus de confort , je te mets aussi un exemple de ce que je fais comme mix et remix , Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted February 17, 2021 Author Report Share Posted February 17, 2021 un rappeur marocain vs 2 pac Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted February 17, 2021 Author Report Share Posted February 17, 2021 je t'envoie l'original comme ça tu as une idee ! https://www.casimages.com/f/emPxmU7imVb Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted February 17, 2021 Author Report Share Posted February 17, 2021 le truc c'est que la vidéo doit respecter le bpm du remix , et inversement ,car sans la vidéo , tu n'es plus limité , car on voit personne chanter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted February 17, 2021 Report Share Posted February 17, 2021 Bonjour, Nickel le meuble. Sans la photo du meuble d'origine, on ne dirait pas qu'il s'agit d'un meuble modifié mais neuf. Sympa le remix, ça change de l'original et cela rend super bien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted February 17, 2021 Author Report Share Posted February 17, 2021 merci beaucoup pour ton aide précieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted February 17, 2021 Report Share Posted February 17, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted March 25, 2021 Author Report Share Posted March 25, 2021 Bonjour j'ai un petit probleme avec mon imprimante LEXMARK X 2650 , j'arrive pas l'installer sur windowns 10 , pourriez vous me donner un driver svp , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted March 25, 2021 Report Share Posted March 25, 2021 Bonjour, Etant donné l'ancienneté de ce modèle, il n'y a malheureusement pas de pilote pour W10 de disponible sur le site de Lexmark. Par contre, tu dois pouvoir utiliser sans problème les pilotes pour Windows 8/7: Lexmark X2650 - Pilotes et téléchargements Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted March 25, 2021 Author Report Share Posted March 25, 2021 bonjour oui je suis aller sur le site mais quand je clique sur télécharger , il se passe rien ! pouvez vous m'envoyer le fichier svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted March 25, 2021 Report Share Posted March 25, 2021 Aucun souci de mon côté. Essaie en désactivant antivirus/pare-feu. Sinon voici les pilotes: Complete drivers and software for setting up, configuring, and using your device with Windows 64-bit This core package includes only 64-bit printer drivers and scan drivers for Microsoft Windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted March 26, 2021 Author Report Share Posted March 26, 2021 Bonsoir un grand merci ! bon week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted March 29, 2021 Report Share Posted March 29, 2021 Bonjour, De rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted April 20, 2021 Author Report Share Posted April 20, 2021 Bonjour j'ai un grand problème avec un disque dur externe ou j'ai toute ma vie dedans ,toute ma musique , mes photos , mes souvenirs et tout , et je n'ai pas fait de copie ,le disque est tombé et après il tourne mais avec un bruit , et rien ne s'affiche sur le pc , j'ai peut être fait une grosse bêtise , j'ai essayé de réparer mais malheureusement j'ai cassé la tête de lecture et même une partie de la carte électronique derrière , y'a t'il moyen de résoudre ce problème et ou c'est foutu ??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted April 21, 2021 Report Share Posted April 21, 2021 Bonjour, Il ne faut jamais ouvrir un disque dur ailleurs qu'en salle blanche. Ontrack - Qu'est-ce qu'une salle blanche ? Data LabCenter - Qu’est-ce qu’une salle blanche ? Ouvrir un disque dur : uniquement en salle blanche ! Malheureusement c'est pour tes données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted April 22, 2021 Author Report Share Posted April 22, 2021 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts