Aller au contenu

[Résolu]windows 10 , votre pc va redémarrer dans une minute


rach b

Publications recommandées

je préfère acheter un nouveau SSD pour la tour et cette fois si un plus grand que celui du portable,  il est à sa limite presque , donc je vais installer w10  pro sur la tour , le jour ou je vais recevoir le nouveau SSD , je n'ai qu'a cloner HDD sur SSD et c bon . qu'en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bilan , j'ai cassé l'adaptateur sata pour terminer le travail , je vais alors remettre le ssd sur la tour ou il était , et je vais procéder à une installation clean tout doucement avec mes programmes , je n'ai plus le choix et de toute facon si j'ai mis ssd du portable sur la tour , je vais devoir aller chercher l'adaptateur et migrer dans les deux sens 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , je vais commencer à installer mes programmes tout doucement , avant de l'installer j'entendais de temps en temps un petit craquement dans l'audio , j'espère que ça va partir avec les mises à jours !

le temps d'acheter un autre SSD plus grand , à ce moment la le le clonerai ,

le problème NVIDIA est derrière moi !!! et je suis très content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , j'ai un soucis avec la carte graphique je pense , limage n'est pas trop bonne , vous pouvez regarder svp par rapport à la dernière mise à jour ? le son aussi n'est terrible en comparaison avec le son du portable , normalement il doit être meilleur et pas le contraire n'est ce pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 9 heures, rach b a écrit :

j'ai un soucis avec la carte graphique je pense , limage n'est pas trop bonne , vous pouvez regarder svp par rapport à la dernière mise à jour ?

La dernière version des pilotes Intel Graphics Driver est la version 15.40.48.5171 du 05/02/2021.

DriversCloud.com te la propose justement:

https://www.driverscloud.com/fr/services/68173319-60/trouver-les-pilotes

 

Il y a 9 heures, rach b a écrit :

le son aussi n'est terrible en comparaison avec le son du portable , normalement il doit être meilleur et pas le contraire n'est ce pas ?

Dans les deux cas, il s'agit d'un chipset audio intégré à la carte mère.

Les performances vont dépendre à la fois du modèle de la puce audio ainsi que de la qualité des haut-parleurs intégrés.

Sur ton portable (HP Pavilion g6-1146sf), il s'agit du codec audio IDT High Definition IDT 92HD81B1X5 couplé à deux haut-parleurs Altec Lansing.

Sur la tour (Dell Optiplex 9020), il s'agit du codec audio Realtek High Definition ALC280 couplé à un haut-parleur Dell.

Au niveau des puces audio, c'est kif kif.

Par contre au niveau des haut-parleurs, il n'y a pas photo les 2 HP Altec Lansing sont supérieurs au HP Dell.

Aussi bien par la qualité que par le nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bsr 

Pour le son j'utilise pas les hp du portable ni de la tour dell 

J'utilise des moniteurs presonus eris e3.5 .

un son correct pour un appartement. 

j'ai pu installer tout mes trucs sur Dell .

J'ai pu régler le son Et l'image aussi . 

Maintenant c'est la souris qui pose un grand problème .même avec le pilote que tu m'as envoyé la dernière fois. Je vais de toute façon acheter un nouveau clavier et par la même occasion la souris aussi. 

une idée sur la marque ? Pour 50 euros .

logitech ? C la meilleure je pense. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 minutes, rach b a écrit :

J'utilise des moniteurs presonus eris e3.5 .

Je ne connaissais pas la marque, ils ont l'air pas mal.

 

Il y a 8 minutes, rach b a écrit :

J'ai pu régler le son Et l'image aussi . 

C'était quoi le souci du coup ?

 

Il y a 8 minutes, rach b a écrit :

Maintenant c'est la souris qui pose un grand problème .même avec le pilote que tu m'as envoyé la dernière fois. Je vais de toute façon acheter un nouveau clavier et par la même occasion la souris aussi. 

une idée sur la marque ? Pour 50 euros .

logitech ? C la meilleure je pense. 

Perso, je prend que du Logitech pour sa fiabilité sur le long terme en autres mais il y d'autres bonnes marques également (Razer, Roccat,...).

50 euros c'est pour l'ensemble clavier/souris ?

 

Il y a 11 minutes, rach b a écrit :

Pour brancher un deuxième ssd à l'intérieur de la tour .il faut quoi , quel cable ? Sur le ssd il y'a la fiche sata mais en deux partie .petite et grande et J'ai vu une fiche qui ressemble à la plus grande . Et elle n'est branchée avec aucun truc . 

Il faut un câble SATA d'alimentation qui est disponible sur le câblage du bloc d'alimentation:

Résultat de recherche d'images pour "cable sata alimentation"

Et un câble SATA de données:

Câble SATA (50 cm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50 euros pour les deux . J'ai vu sur Amazon. Il y'a le choix.  Logitech. J'aime bcp la marque. J'ai une télécommande intelligente depuis 2004 . J'ai changé le model 3 fois depuis et je suis content du produit .

La souris que j'ai. Je l'ai depuis 2008 mais je l'ai rarement utilisée mais je dois changer le model c'est tout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
Ce sujet est maintenant fermé à d'autres réponses.
×
×
  • Créer...